|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 13 Feb 2011 01:24
Re : Pk je ne suis pu sur la whitelist ?Je ne comprent pas il y a 20 jétait connecter et on ma rien dit jai rien fait de mal ,et puis la je revien 20 min apres et je suis ban de la whitelist ?pourquoi ? ques que jai fait ? Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #2 13 Feb 2011 01:28
Re : Pk je ne suis pu sur la whitelist ?xinom , la meme ! il doit y avoir un bug Hors ligne short-url : #3 13 Feb 2011 01:28
Re : Pk je ne suis pu sur la whitelist ?xinom , la meme ! il doit y avoir un bug .regarde mon topic Hors ligne short-url : #4 13 Feb 2011 01:30
Re : Pk je ne suis pu sur la whitelist ?lol jai regarder la white list temp réel et je suis dessu ?WTF Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #5 13 Feb 2011 02:53
Re : Pk je ne suis pu sur la whitelist ?Bon jai decouver le prob merci quand mm Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #6 13 Feb 2011 03:00
Re : Pk je ne suis pu sur la whitelist ?Oui faites attention notre serveur est thgbm.crafter.fr et pas mc2.thgbm.net qui est un serveur de test !Le seul vrai serveur où il faut se connecter est thgbm.crafter.fr.Refusez les contrefaçons.
Hors ligne |