Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 16 Feb 2011 20:05

Mump
Membre

Re : [ACCEPTE] Demande de whitelist de Mump

Bonjours, je poste ce message car j'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines et j'adore.  Au début j'ai eu un peu de mal avec les graphismes, mais on s'y fait vite.  C'est un amis a moi qui m'a conseiller ce serveur, il ma dis qu'il était bien, j'avais envi de voir par moi même, le mode solo m'énerve un peu a force.  Ça serais mon 1er serveur sur internet mais j'ai pris un peut d'expérience en solo ^^  Sinon IG mon pseudo c'est Mumphy. J'habite en Guadeloupe, donc je serais surtout connecter le soir et la nuit. Je pense avoir un français correct et je ne compte pas détruire les maisons des autres (aucun intérêt, vaut mieux détruire un arbre ou une montagne pour se défouler).  J'attend de vos nouvelles avec impatience, en espérant vous voir bientôt sur Minecraft.                                           Mump

short-url : #2 16 Feb 2011 20:26

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Bienvenue sur le forum Ajouté!

short-url : #3 27 Feb 2011 15:58

Mump
Membre

comment ca se fait que je ne suis plus sur la whitelist? j'ai eu un petit problème d'internet ces derniers temps (ma box a cramer)... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??

Pied de page des forums