|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 13 Aug 2011 13:13
Vidage de coffre protégéCa va être certainement trop tard, mais bon, je le mets quand même. Je me suis fait vider mes coffres qui étaient pourtant protégés par cprivate : Merci d'avance pour l'enquête. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #2 13 Aug 2011 13:24
Re : Vidage de coffre protégéHélas c'est arrivé il y a trop longtemps. Dites donc si ya un modo qui vide les coffres franchement ça se fait pas ! C'est vraiment une honte. Je m'insurge.
Hors ligne short-url : #3 13 Aug 2011 21:27
Re : Vidage de coffre protégéJ'ai remarqué que pas mal de panneau avait été effacés, il y'wn a tellement beaucoup et partout, je pense que c'est un bug. Est-ce quîl se serait passé la même chose avec les coffres??? Jonandluc Hors ligne short-url : #4 13 Aug 2011 22:07
Re : Vidage de coffre protégéAucune idée
Hors ligne short-url : #5 13 Aug 2011 22:29
Re : Vidage de coffre protégéOui Oui ... Jonandluc Hors ligne short-url : #6 13 Aug 2011 22:50
Re : Vidage de coffre protégéj'ai eu pareil une fois, des coffres plein etait bizarement vide apres, et la seul personne qui avais toucher au coffre (sous cprivate) était le detenteur des coffres, avec les récents assaut qui ont eu lieu, et le roleback que tu as du faire tickle, j'ai penser aussi que sa pouvais jouer la dedans. Hors ligne short-url : #7 13 Aug 2011 23:16
Re : Vidage de coffre protégéon va peut être finir par mettre un mod qui stocke quelque part les textes des panneaux et contenus des coffres, histoire de pouvoir les rétablir, parce que là si le jeu commence à partir en couille comme ça c'est pas top il est vrai.
Hors ligne |