|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 12 Aug 2011 20:59
Demande de BuilderBonjour à tous Je viens pour vous demander s'il serai possible d'obtenir le rang de builder pour moi et Chrysaliss (ou au moins un de nous deux) pour la réalisation d'un projet qui nous tiens à cœur mais qui nous demanderai beaucoup de ressources pour être réalisé (on préfère garder le projet secret au début, mais on peut tout à fait le dévoiler aux admin/modo si besoin). Au niveau de nos réalisations actuelles, elles sont relativement "soft" mais ce projet devrai avoir beaucoup plus d'ampleur et être bien plus impressionnant. (toutes les réalisations montrées ici on été faites avec des items qu'on est aller piocher/couper/etc nous même) Hors ligne short-url : #2 13 Aug 2011 11:08
Re : Demande de BuilderTrès jolie maison d’ailleurs ! Hors ligne short-url : #3 13 Aug 2011 22:12
Re : Demande de BuilderMerci Hors ligne short-url : #4 13 Aug 2011 22:24
Re : Demande de BuilderVous préféreriez pas une zone de chantier plutôt ? Vous m'envoyez en message privé les coordonnées min max d'un cube entourant votre chantier, et vous serez builder illimité sur cette zone de chantier. Non ?
Hors ligne short-url : #5 13 Aug 2011 22:27
Re : Demande de BuilderHa oui ça nous irai aussi ca Hors ligne short-url : #6 13 Aug 2011 22:27
Re : Demande de Builder@tickleman Oui ce serait une bonne idée. Reste juste à trouver l'endroit. Hors ligne |