|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Aug 2011 18:26
Le panthéon de RomeBon j'vous présente une création que je viens tout juste de commencer "Le panthéon de Rome" : Ce n'est que le début j'ai fait ça environ en 1h Donc dites moi vos impression : si les matériaux utilisés pourrais être améliorer, si le début ressemble au vrai, etc ... Je me suis principalement inspirer de ça : J'ai remarquer que dans les vidéos de minetoxx (qui a fait d'autres superbe construction que je vous conseille d'aller voir) c'est tromper dans les plans du panthéon, ça ne colle pas avec les photos du vrai. Est-ce vrai ou c'est moi qui voit mal, a vous de me le dire Enfin j'ai peut être trouver un emplacement pour le Panthénon : entre la maison wookie de rd (si cela ne te dérange pas) et le laser tag. Est-ce qu'un modo pourrais me faire une île en bois sauf si il y a gène biensur Pour finir si je pouvais le commencer sur le serveur je cherche 1 ou 2 personne (de préférence builder) pour m'assiter Mic. Dernière modification par micro1998 (11 Aug 2011 18:28) Hors ligne short-url : #2 11 Aug 2011 21:13
Hors ligne short-url : #3 11 Aug 2011 21:14
Hors ligne short-url : #4 11 Aug 2011 21:39
Re : Le panthéon de Romebon eh bien merci beno donc si qqn veux il reste une place mais bon avec toi beno ça va aller vite et si ça te dérange pas on le commencera demain car je part en vac samedi aprem' mais je pourrais jouer aussi samedi Hors ligne Pages : 1 |