|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Aug 2011 16:23
taskheld city traillervoici un petit trailler que j'ai fait avec l'aide de dionymo et themustboss sur la ville de taskheld city qui cherche des habitants ! voila on était pas assez nombreux le jour du tournage mai sa rend bien ! ps j'ai remarquer les fautes de frappes , mais je me suis levée tot et je suis crevée donc je rectifierai plus tard! Si la ville est relancé je pense y réaliser un court métrage avec tous ses habitants ! donnez votre avis ! Dernière modification par benofdark (11 Aug 2011 16:34) Hors ligne short-url : #2 11 Aug 2011 16:31
Re : taskheld city trailleryeah bien joué le montage ( je sais pas comment ta fait avec les gaffes de dio et moi ^^' ) Hors ligne short-url : #3 11 Aug 2011 16:32
Re : taskheld city traillerhoulala oui les fautes. Super sinon, c'est sympa !
Hors ligne short-url : #4 11 Aug 2011 16:56
Re : taskheld city traillerOuai ^^ Hors ligne short-url : #5 11 Aug 2011 18:02
Re : taskheld city traillerSuper le montage Hors ligne short-url : #6 11 Aug 2011 18:48
Hors ligne short-url : #7 11 Aug 2011 23:41
Re : taskheld city traillerJ'adore je te dit gg pour le montage et dsl pour toutes les fautes que j'ai fait Hors ligne short-url : #8 12 Aug 2011 02:16
Re : taskheld city traillerHa ben si tu veux en faire pleins d'autres alors critiques constructives : - trouver un moyen de faire des travelings qui soient pas saccadés (quitte à ce que j'installe un mod pour les déplacements aériens / libres plus fluides côté serveur, mais à mon avis ce sera plus propre avec une bonne utilisation des mods côté joueur). - ne pas perdre le rythme. je trouve que la scène où se construit le mot "TASKHELD" est un peu lente, ça fait la moitié de la vidéo, alors qu'avant c'était super bien rythmé. Pour moi une construction comme le mot "TASKHELD" mérite d'être filmé en accéléré avec un traveling latéral assez lent pour qu'on voit se former le mot sans saccade. Voilà. En tous cas pleins d'autres films, j'espère que tu lacheras l'affaire moins vite que moi, qui ai du faire 2 vidéos et arrêter car appelé vers d'autres horizons (toujours Minecraftiens). Je m'y remettrais, promis
Hors ligne short-url : #9 12 Aug 2011 10:41
Re : taskheld city traillerPOur avancer lentement il ya le sneak pour autan qu'on ait des batisseurs rapides. Jonandluc Hors ligne short-url : #10 12 Aug 2011 16:02
Re : taskheld city trailleril faudrait un trèèèès lentement. comme ça les batisseurs peuvent prendre leur temps et on accélère la vidéo au montage.
Hors ligne short-url : #11 13 Aug 2011 12:24
Re : taskheld city traillerLa vidéo est vraiment très belle, dommage pour les fautes de la fin. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #12 13 Aug 2011 15:03
Hors ligne Pages : 1 |