|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #51 14 Sep 2012 16:08
Re : Evolution de la ville Diamond Bay
Sa fait un bout de temps que j’ai rien posté ici ^^ La ville a donc bougé il y a quelques mois vers le Nord de la carte, afin d'avoir plus de place pour s'étendre, et puis pour mieux coller au style grâce à l'océan. Voici tout d’abord le nouveau visage de l’une des îles de la ville : Ensuite, le nouveau visage de l'île principale : Une image du phare, allongé en hauteur (en raison du plafond fixé plus haut lors d'une des dernières MàJ) : L'une de mes plus récentes constructions dans la ville, la cathédrale ! La gare, une construction que j'ai également réalisée récemment. (Actuellement elle ne relie que La Alberca, mais j'ai bon espoir qu'il y aura d'ici peu d'autres lignes x) ) : Une des îles accueillant les maisons. Il y en a eu pas mal de nouvelles ces derniers temps, merci aux nouveaux habitants ! La deuxième partie de l'île qui abrite la Zone Event. Cette partie est dédiée aux maisons VIP : Une vue générale avec la carte dynamique : Voilà, pour plus de détails, n'hésitez pas à vous rendre sur place par le complexe de TP. A bientôt. Hors ligne short-url : #52 14 Sep 2012 16:38short-url : #53 14 Sep 2012 16:43
Re : Evolution de la ville Diamond BayTrès belle ville Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #54 14 Sep 2012 18:00
Re : Evolution de la ville Diamond Bayc'est jouuuliii Hors ligne short-url : #55 14 Sep 2012 18:36
Re : Evolution de la ville Diamond Bayes ce que je peu avoir un emplacement svp (gratos) Hors ligne short-url : #56 14 Sep 2012 19:10
Re : Evolution de la ville Diamond Baybon ces décidé, je viens mettre mon quartier général a diamond bay ^^ Hors ligne short-url : #57 14 Sep 2012 19:18short-url : #58 14 Sep 2012 20:30
Hors ligne short-url : #59 14 Sep 2012 23:01
Re : Evolution de la ville Diamond BaySuper travail !!! Image URL: Hors ligne short-url : #60 21 Sep 2012 17:46
Re : Evolution de la ville Diamond BayMA-GNI-FIQUE!!! (un peu en retard toutefois) Hors ligne short-url : #61 21 Sep 2012 18:52short-url : #62 21 Sep 2012 20:22
Re : Evolution de la ville Diamond BayD'ailleurs puis-je avoir une belle et grande maison faites par riko en personne? Je peux mettre jusqu'à 20 000 tcks Hors ligne short-url : #63 21 Sep 2012 21:01
Re : Evolution de la ville Diamond BayMerci à tous ! Donc pour les demandes de terrains, y'a pas de problème Pour les gens qui veulent que je leur construise leur maison, ça sera possible, mais ça prendra un peu de temps, et ça demandera certainement une contrepartie financière dans ce cas ^^ Deux screens de l'extension de île, avec des nouveaux terrains : Hors ligne |