|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 30 Sep 2011 23:33
Re : Evolution de la ville Diamond BayBonsoir, J’apporte des news toutes fraiches de Diamond Bay ^^ Comme prévu j’ai continué le vieux quartier style historique, et surtout events. Les screens :
Et pour finir, deux petites vues de nuit : Voilà pour les screens. Quelques précisions : -Même si je fais beaucoup la présentation de la ville comme d’une construction, je rappelle il y a des terrains où vous pouvez construire votre maison. Actuellement dans un seul style, bientôt de nouveaux quartiers résidentiels vont faire leur apparition (après le quartier historique qui lui en effet ne sera pas habitable) donc si vous voulez vous faire une maison n’hésitez pas à demander un terrain ^^ -Il y a eu pas mal de vues depuis la dernière série de news, c’est cool, mais moi j’aime bien les commentaires aussi x) Je pense que j’ai fini A bientôt Edit : j'ai oublié de dire que si vous avez des idées de jeux / events qui sont bien / que vous aimez bien , je suis preneur car j'ai pas énormément d'idées. Merci d'avance. Dernière modification par riko45 (30 Sep 2011 23:39) Hors ligne short-url : #27 01 Oct 2011 09:09
Re : Evolution de la ville Diamond BayPuisque que tu veux des commentaire, j'en fait un, tiens ! Jonandluc Hors ligne short-url : #28 07 Oct 2011 17:47
Re : Evolution de la ville Diamond BayBon je répond maintenant, même si j'ai pas de news xP Merci pour ton commentaire Mais c'est dommage que tu n'oses pas faire de maison dans la ville, en plus comme Wulrens t'a également nommé adjoint, il y a un terrain qui t'attend... ^^ Je mettrais probablement des news ce week end. PS : si c'est les yeux rouges qui vous font peur je les enlève... ^^ Hors ligne short-url : #29 09 Feb 2012 20:21
Re : Evolution de la ville Diamond BayBonsoir ! Après quelques mois de stand-bye sur ce projet, j'aimerais m'y remettre un peu Seulement je me suis aperçu il y a une ou deux semaines que je n'ai plus le statut de creative (arf deuxième fois xD ) Voilà, j'aurais pût parler de ce problème dans une catégorie du genre "Discutions publiques, suggestions" mais étant donné que c'est directement en lien avec cette ville j'en parle ici "^^ A bientôt, Hors ligne short-url : #30 14 Feb 2012 00:50
Re : Evolution de la ville Diamond Bayheu j'vois seulement le message. Hors ligne short-url : #31 15 Feb 2012 00:41
Re : Evolution de la ville Diamond BayOui je l'ai récup Je m'y suis remis, je posterai des photos un de ces quatre ^^ Hors ligne short-url : #32 17 Feb 2012 18:16
Re : Evolution de la ville Diamond BayBonjour Je vous apporte quelques photos : Le quartier event qui est, je pense, fini ! (j'y rajouterai peut être des trucs si mon imagination me le permet) : Pour plus de détails, je vous invite à aller sur place Voilà, sinon j'ai une petite ANNONCE : Je compte construire un centre commercial relativement grand et j'aimerai beaucoup pouvoir compter sur des commerçants pour le faire vivre ^^ A bientôt, Hors ligne short-url : #33 17 Feb 2012 19:34
Re : Evolution de la ville Diamond Bayje cherchais justement un nouvelle endroit pour mettre mon kromi shop, j'espere qu'il y aura un peu de place pour moi, je suis un gros marchant ^^ Hors ligne short-url : #34 17 Feb 2012 19:53Re : Evolution de la ville Diamond BayLes Magasins "Agri'Cool" seraient fiers et heureux d'avoir une petite place pour étendre leur empire Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #35 17 Feb 2012 23:06
Hors ligne short-url : #36 19 Feb 2012 15:51
Re : Evolution de la ville Diamond BaySuper ! La construction a commencé Par contre si vous connaissez à peut près la surface qu'il vous faut, vous pouvez me le dire, comme ça je délimiterai les espaces. Et puis tant que vous y êtes, dites moi si vous voulez que je fasse l'intérieur de votre magasin ou pas (si oui dites moi surtout le nombre de coffre qu'il vous faut). Et puis si d'autres personnes veulent installer leur magasin, y'a largement assez de place je pense ^^ A bientôt, EDIT [15h02] : Actuellement j'ai diviser l'espace équitablement, ça fait des espaces de 10*10 cubes. Dernière modification par riko45 (19 Feb 2012 16:02) Hors ligne short-url : #37 19 Feb 2012 15:55Re : Evolution de la ville Diamond BayEuhm.. Tu sais, un petit emplacement me suffira pas besoin de faire un truc enorme ^^ Un emplacement pouvant contenir 5 ou 6 coffres me conviendrait parfaitement ^^ Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #38 19 Feb 2012 16:22
Re : Evolution de la ville Diamond Bay10*10 me semble parfait pour mettre tout mon bordel et essayer de faire quelque chose de joli, toute facon je mets mes coffre sur 2 hauteur en general donc ca va. Hors ligne short-url : #39 19 Feb 2012 16:24
Re : Evolution de la ville Diamond BayPour l'un c'est beaucoup trop grand, et pour l'autre c'est juste assez, décider vous mdr Jonandluc Hors ligne short-url : #40 19 Feb 2012 16:24Re : Evolution de la ville Diamond BayJe m'adapterai a n'importe quelle situation ( sauf 1 sur 1 bien entendu x) ) Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #41 19 Feb 2012 16:28
Re : Evolution de la ville Diamond Bay1 sur 2 alors Jonandluc Hors ligne short-url : #42 19 Feb 2012 16:29Re : Evolution de la ville Diamond BayMerci Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #43 19 Feb 2012 21:42
Re : Evolution de la ville Diamond Bayje trouve ça largement suffisant. 10*10 est largement assez grand pour se poser tous les coffres et toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement du magasin (enfin je pense, car ce n'est pas vraiment moi qui m’occupe des magasins dans F&M, mais plutôt Nopich, mais d'après celui de New Capital City, cela sera largement suffisant comme je l'ai dit). bon, sinon, pour répondre à ta deuxième question: je pense plutôt que nous allons nous aménager notre propre magasin, pour répondre parfaitement à notre besoins sinon, je te remercies du fait que tu acceptes, ça nous fait quand même notre troisième magasin Hors ligne short-url : #44 20 Feb 2012 22:26
Re : Evolution de la ville Diamond BayBon ben j'ai visiter les lieux (enfin je pense que c'était le cc) et je tient a dire que c'est magnifique et que je suis prêt en rentrer en boutique dès que possible Continué comme sa, votre ville est superbe. Hors ligne short-url : #45 20 Feb 2012 22:44
Re : Evolution de la ville Diamond BayOuais c'est de toute bôté. Bravo.
Hors ligne short-url : #46 21 Feb 2012 00:07
Re : Evolution de la ville Diamond BayMerci !!! J'ai tout de même modifié un peu l'organisation du toit, la piscine mi-intérieur mi-extérieur ne rendait pas super bien... Pour le reste, je pense que c'est pratiquement fini. Il y a 7 emplacements et actuellement 3 marchands : Si d'autres marchands veulent un emplacement, n'hésitez pas à me demander x) A bientôt avec des photos en poche Dernière modification par riko45 (21 Feb 2012 00:08) Hors ligne short-url : #47 21 Feb 2012 00:13
Re : Evolution de la ville Diamond BayJ'ARRIIIIIIIIVE ^^ Hors ligne short-url : #48 21 Feb 2012 00:52Re : Evolution de la ville Diamond BayHan! Je n'ai pas encore vu! J'ai hate de pouvoir m'y installer! Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #49 21 Feb 2012 12:54
Hors ligne short-url : #50 24 Feb 2012 16:41
Re : Evolution de la ville Diamond BayBonjour ! Comme promis, quelques photos du centre commercial : Et le magasin à kromi pendant que j'y suis Je vous invite à aller sur place pour voir tout en détails, et puis il reste de la place dans le centre pour des commerçants ! Et j'ai assez de place à l'intérieur pour mettre d'ici peu un portail, dans le cadre de la salle de TP sur les centres commerciaux. Sinon, pour la suite des évènements, j'ai agrandi la muraille pour me faire un château xD : A gauche il y aura certainement un petit port de marchandises. Et sinon je compte aussi faire un dirigeable quelque part au dessus de la ville (peut être au dessus du quartier event) parce que je pense que ça peut faire cool x) A bientôt, Dernière modification par riko45 (24 Feb 2012 16:45) Hors ligne |