|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Jun 2012 18:46
Prendre possession du shop d'altimaxus;Bonjour, j'aimerais bien prendre son shop qui est au spawn, sa fait un moment qu'il est pas là et c'est écrit: LIQUIDATION TOTALE CAUSE FERMETURE; je propose de prendre le shop merci de me répondre 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 17 Jun 2012 19:52
Re : Prendre possession du shop d'altimaxus;faut voir ac tickle il voulait le rase ya pas longtemps Hors ligne short-url : #3 17 Jun 2012 20:37
Re : Prendre possession du shop d'altimaxus;Vazy tu peux le prendre si tu veux, il est inutilisé et Altimaxus n'a pas répondu à la question que j'avais panneauté.
Hors ligne short-url : #4 18 Jun 2012 18:49
Re : Prendre possession du shop d'altimaxus;eneleve coffre pls 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #5 19 Jun 2012 01:11
Re : Prendre possession du shop d'altimaxus;Ok les coffres ont été libérés.
Hors ligne short-url : #6 19 Jun 2012 21:58
Re : Prendre possession du shop d'altimaxus;Il doit y avoir le shop des war-legends dans le CC du spawn qui m'appartenais, si quelqu'un veut la place, il peut Hors ligne short-url : #7 19 Jun 2012 22:55
Re : Prendre possession du shop d'altimaxus;IAmYourSlave a écrit :
Moi je le voudrais bien s'il te plait La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #8 20 Jun 2012 21:52
Re : Prendre possession du shop d'altimaxus;Demand a un modérateur de virer les coffre et le panneau a l'entrée du shop Hors ligne short-url : #9 20 Jun 2012 21:59
Re : Prendre possession du shop d'altimaxus;Thank you ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne |