|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 07 May 2012 18:21
CHANTIERS DESACTIVESSuite à de trop nombreux crash de serveurs, les zones de chantiers sont désactivés jusqu'à ce qu'on trouve une solution. En effet le plugin que j'utilise se rend coupable de planter le serveur très (trop) régulièrement. On ne peut donc décemment pas vous (et nous puisse que c'est nous qui rebootons) imposer ces crash permanents.
Hors ligne short-url : #2 07 May 2012 18:39
Re : CHANTIERS DESACTIVESil faut empecher le peter la derniere couche de bedroc voila tout Hors ligne short-url : #3 07 May 2012 19:38
Re : CHANTIERS DESACTIVESha est-ce qu'il seront rétablit un jour ? Hors ligne short-url : #4 07 May 2012 20:32
Re : CHANTIERS DESACTIVESbenater a écrit :
Es-tu sûr que c'est bien ça qui fait planter ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 07 May 2012 20:35
Re : CHANTIERS DESACTIVESrdmarmotte a écrit :
avant j'etait tombé sans faire expres puis crash, tick avais reboot pour confirmer ma théorie je m'etais rejeté dans le sol çà avais refais crash Hors ligne short-url : #6 07 May 2012 21:07
Re : CHANTIERS DESACTIVESDu coup, il suffit de recalibrer les zones de chantier pour qu'elles s'arrêtent une case au-dessus du bed-rock ? non ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 07 May 2012 21:13
Re : CHANTIERS DESACTIVESDans cette hypothèse ou qu'on meurt dans le void même en crea Hors ligne short-url : #8 07 May 2012 21:15
Re : CHANTIERS DESACTIVESOu ajouter dans le chantier le parametre WorldGuard 'teleport-on-void-falling' toujours dans l'hypothese ou ce serait la cause du problème. Ce qui permettrait de pas faire beaucoup de manips si c'est réellement la cause du soucis. Ce paramètre serait à mettre à 'true' sur région global... Hors ligne short-url : #9 07 May 2012 21:40
Re : CHANTIERS DESACTIVESJe viens de tester ce paramètre WorldGuard en mettant dans le config d'un de mes Mondes ceci :
Arrivé dans le void au lieu du dommage qu'on devrait prendre on est replacé juste avant le dernier bloc de notre chute. Ce dernier bloc est remplacé par un bloc de verre. Hors ligne short-url : #10 07 May 2012 21:47
Re : CHANTIERS DESACTIVESHumm je crois sauf erreur de ma part qu'il y a plus simple. LimitedCreative semble avoir une blacklist pour les blocks suffirait d'interdire la destruction de la bedrock... Hors ligne short-url : #11 07 May 2012 22:33
Re : CHANTIERS DESACTIVESboozaa a écrit :
Ouai, le problème c'est qu'on peut les posés, je suis presque sur que des gens en poseront mais pourront la casser. (Moi le premier! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #12 07 May 2012 22:37
Re : CHANTIERS DESACTIVESou modifier le plugin pour que la derniere couche de bedroc ne soit pas dans le chantier ce qui permetterai de la rendre indetructible Hors ligne short-url : #13 08 May 2012 10:21
Re : CHANTIERS DESACTIVESsa m'ennuye que les chantier soit desactiver Sauvons thgbm Hors ligne short-url : #14 20 May 2012 15:15Re : CHANTIERS DESACTIVESChuis d'accord avec ellie est ce vous allez le remettre svp pour la création des ville...nos belle construction... Hors ligne short-url : #15 22 May 2012 19:16
Re : CHANTIERS DESACTIVESMoi ausii je suis dac' avec vous 2 mais vous voyez pas que ça fait des crash? Patience les modos (et l'admin) travaille sur le sujet Hors ligne |