|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 Apr 2012 00:26
Demande de sanction pour batmobile4568Bonjour monsieur, madames les jurés, monsieur le juge. Avant tout, si vous avez la flemme de lire ce gros pavez, venez en directement à Kilkilland a écrit :
Je post ma première demande de sanction (je crois) parce que la c'est tout simplement du foutage de gueule! (excusez moi pour ces vilains mots Venons en au vif du sujet! batmobile faisait THE Temple, je l'ai donc suivi et j'ai remarqué qu'il utilisé le /back. Etant donné qu'il n'y ait écrit nul part que le /back est interdit je lui ai juste avertie que c'était interdit, il c'est donc excusé et m'a dit qu'il ne le ferrait plus. Donc il a fini THE Dispenser Room avec évidemment le lot! Et la je lui dit que pour sortir, il faut trouver la sortit (Nooon! sans blague!). Donc il se hâte à la chercher, puis il meurt dans un piège! Le /back étant interdit le lots et partie aussi. Jusque la rien d'anormal! Mais tout à l'heure je l'entend ( le lis?) dire qu'il a gagné des fioles de exp dans THE Temple. Quoi?! Pourtant il est mort. Ensuite je lui demande dans qu'elle coffre il l'a eu, et la il m'ignore totalement! (d'ou le foutag* de gueul* du début (grâce ç la censure on ne comprend pas les vilains mot Tout ça pour dire, qu'il a triché à THE Temple, pour avoir les lots, et qu'il m'a ouvertement mentie... (Je sais j'aurais pu directement dire ça...) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #2 15 Apr 2012 00:27
Re : Demande de sanction pour batmobile4568jaloosie ;D Hors ligne short-url : #3 15 Apr 2012 00:34short-url : #4 15 Apr 2012 00:39
Re : Demande de sanction pour batmobile4568Sanction pour otogiro également ??? Ca sent le vécu ^^ Enfin soit, pour en revenir a la discussion, je suis pour une sanction, il a été prévenu quelque fois par kilkil, si c'est interdit dans ce jeu, c est interdit. Pour une sanction mais laquelle, je réfléchis jusque demain, trop crevé pour sa ^^ Hors ligne short-url : #5 15 Apr 2012 00:41short-url : #6 15 Apr 2012 00:55
Re : Demande de sanction pour batmobile4568Au pire otogrio n'etait pas prévenu. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 15 Apr 2012 00:56
Re : Demande de sanction pour batmobile4568Qui a dit que je ne rendrait pas. Si tu veut je peut rendre et meme des trucs en plus pour m'excuser. A ma prochaine connection je te rendrait ce que j'ai réussi a récupére et meme plus si tu veut bien et puis pour la sanction oui j'avoue je suis d'accord car ce que j'ai fait n'est pas bien mais s'il vous plait le le BAN ! Vous pouvez me jail le temps que vous voulez meme si je vais m'ennuyer dans ma céllule mais en meme temps là je l'aurait mérité. Bon tous ca pour dire que j'avoue mon crime, que vous pouvez me mettre une sanction mais s'il vous plait pas le ban car je vais réparé mes érreurs . La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #8 15 Apr 2012 00:59
Re : Demande de sanction pour batmobile4568Je pense qu'il faudrait faire preuve d'humanisme sur ce cas. Pour une fois l'accusé viens se défendre (plutôt convenablement), et il est prêt à réparer ses tords (voir plus!). Hors ligne short-url : #9 15 Apr 2012 01:01
Re : Demande de sanction pour batmobile4568Il serait bien que tu me restitue les affaires. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 15 Apr 2012 01:09
Re : Demande de sanction pour batmobile4568C'est bon j'ai tout rendu et j'ai meme voul lui donné des diamant en plus mais il les a pas voulu =s! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #11 15 Apr 2012 01:17
Re : Demande de sanction pour batmobile4568Ok si tu veut m'interdire the temple je veut bien accepté cette sanction La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #12 16 Apr 2012 11:56Re : Demande de sanction pour batmobile4568Ouais je rejoins l'avis de Iam. batmobile s'est excusé à mon avis assez sincerement, il me semble pas qu'il ai déjà était accusé de quoique ce soit. Donc je pense qu'être indulgent de temps à autres pour des délits mineurs comme ça n'est pas mauvais ^^ Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #13 16 Apr 2012 12:14
Re : Demande de sanction pour batmobile4568Si il a rendu les objets prit, je pense que l'histoire est close. Hors ligne |