|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 02 Apr 2012 20:34
Les /tpaCher admin,moderateurs,des joueurs vous harcelent pour se faire tp. C'est quoi un tp ?? Explication: imaginez si mey veut se tp a alberca,et il n'a pas de modo, comment faire ? Le /tpa envoie une demande pour se teleporter, sur le bas de vote ecran sa va dire Question: Pourquoi les modos ont acces a la commande et pas nous ?? Sa evitera qu'on harcelent les modos/admin J'espere que lea modos/admin seront d'accord Amicalement,Cordialement, 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 02 Apr 2012 20:49
Re : Les /tpaLe sujet à déjà été traité ici : http://25.re/t14044 Voilou, voila! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 02 Apr 2012 22:32
Re : Les /tpaKil à bien repondu, déja voté et déja refuser par le communauté Hors ligne short-url : #4 03 Apr 2012 18:58
Re : Les /tpaC est mieu sans les tp sa fait presque minecraft en solo Hors ligne short-url : #5 03 Apr 2012 21:56
Re : Les /tpaOui mais dans l'esprit d'un serveur plutôt libre et ouvert moi j'étais plutôt pour. Ceux qui veulent se débrouiller à pied, et bien qu'ils marchent. Le serveur est ouvert à tous les styles de jeux, c'est pour ça que perso je vote plutôt pour, avec de préférence moyen pour un joueur de refuser qu'on lui fasse des propositions de tp, pour éviter d'être spammé à ceux qui sont allergiques à ce principe, tout en laissant la liberté à ceux qui le souhaitent de pouvoir en profiter.
Hors ligne short-url : #6 03 Apr 2012 22:06
Re : Les /tpaAu pire on l'active puis les mecs qui veulent pas, il be l'utilise pas... 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #7 04 Apr 2012 13:14
Re : Les /tpaJe suis plutôt pour aussi personnellemnt. le seul truc, ce serait de trouver un plug-in qui permet de /tpa qu'un fois par minutes par exemple, sinon, j'imagine bien, surtout avec la nouvelle commande qui permet de récupérer le texte: "X vous demandes votre accord pour se tp à vous" ce serait légèrement embêtant, surtout si il n'y a pas de modo/admin pour le raisonner. Hors ligne short-url : #8 04 Apr 2012 13:21
Re : Les /tpaFans ce cas la il Porte pleinte pour harcelement,sinon notre tickle pourra mettre un SpamGuard si il demande trop de fois PAF il est kick etc etc 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne Pages : 1 |