|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 28 Apr 2011 16:53
Quartier Fantasybar_na_bet se propose de faire ce quartier. Hors ligne short-url : #2 30 Apr 2011 23:18
Re : Quartier FantasyOfficiellement, le quartier Fantasy a été créé aujourd'hui, entre le phare et le quartier bourge ! Youhou ! Hors ligne short-url : #3 01 May 2011 18:36
Re : Quartier FantasyOyez oyez, derrière le Quartier de Tisuisse (donc l'Ikéa apparait sur l'image ci dessous)... Près de la gare, Hors ligne short-url : #4 02 May 2011 12:28
Re : Quartier FantasyEn toup cas je trouve le style super et jador ce quartier en construction encor jai tres envie de savoir ce que sa va donner par la suite en toup cas je trouve l'idee genial ! +1 Tisuisse33 Hors ligne short-url : #5 02 May 2011 12:56
Hors ligne short-url : #6 02 May 2011 22:31
Re : Quartier FantasyUne place t'y sera réservée si tu veux y faire plus qu'un tour. Et mieux encore : fais moi une belle maison bien spéciale Hors ligne short-url : #7 03 May 2011 09:37
Hors ligne short-url : #8 05 May 2011 14:43
Re : Quartier Fantasysalut a tous j'aimerai faire un zombie géant dans le quartier fantaisy car il y a un gast géant un creeper geant mais pas de zombie géant bon jeu a tous momodarkD fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #9 06 May 2011 14:33
Re : Quartier FantasyJe suis pour, demandons quand même si quelqu'un s'y oppose. Je me connecte d'ici une heure ou deux, et je te balise un emplacement ! Hors ligne short-url : #10 06 May 2011 15:48
Re : Quartier Fantasymerci beaucoup barna fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #11 09 May 2011 22:18
Re : Quartier FantasyLe quartier Fantasy prend de l'allure, et ses espaces verts réintroduisent de la nature au spawn, tout en côtoyant de nouvelles constructions tout droit sorties de nos imaginations Vu de derrière : de dessus : Entre les deux allées principales, un parc central baptisé centrak park (un lac artificiel où la nage est autorisée) voit le jour : Ce joli parc est côtoyé par un labyrinthe de glace, créé par Aliassse Egalement... un Igloo par Aliassse : Une maison en arbre et une auberge, respectivement à Xinom et Zukhi, trouvent leur place prèsn de l'Igloo : Prenez quand même garde, un gros zombie momodarquesque vous y attendra
Hors ligne short-url : #12 10 May 2011 09:56
Re : Quartier FantasyOuaaaaaaaaou
Hors ligne short-url : #13 10 May 2011 14:34
Re : Quartier Fantasybelle présentation de ton quartier barnabet ! Hors ligne short-url : #14 10 May 2011 15:02
Re : Quartier FantasyPar contre au passage il est interdit de pété des blocs dans le labyrinthe ! Sinon inondation, j'ai du réparer les dégâts tout à l'heure ! edit : on voit d'ailleurs l'inondation sur ta capture d'écran ! Dernière modification par Aliassse (10 May 2011 15:03) Hors ligne short-url : #15 11 May 2011 09:29
Re : Quartier FantasyWhaou ! Je suis bluffé ! Vous ne manquez pas d'idées ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #16 11 May 2011 12:39
Re : Quartier FantasyOui, quand on /spawn on a en face de soi un mur de signs, ben faut tourner de l'autre côté, "vers quartier hivernal et fantasy", et ensuite ce sera indiqué aussi ! Dernière modification par bar_na_bet (11 May 2011 12:40) Hors ligne short-url : #17 11 May 2011 16:08
Re : Quartier FantasyUn quartier qui démarre fort, le château est ressemblant et d'ailleurs quelqu'un qui est passé derrière moi l'a reconnu ^^ Hors ligne short-url : #18 11 May 2011 16:18
Re : Quartier Fantasyen tout cas moi je l'ai reconnu direct ! Hors ligne short-url : #19 12 May 2011 10:11
Re : Quartier FantasyMoi je trouve que la tour fait pancer a disney sa tue ! Tisuisse33 Hors ligne short-url : #20 15 May 2011 12:46
Re : Quartier FantasyAu passage, faut-il préciser que les gens qui n'ont pas envie de se perdre un peu ne doivent pas entrer dans le labyrinthe, si c'est pour détruire à la pioche et inonder... D'ailleurs, quand on fait ce genre de conneries, c'est logique qu'à la limite on répare derrière soi. Aliassse ne s'est pas fait ch*er à construire pour qu'un petit con détruise et s'en contrefiche. Hors ligne short-url : #21 15 May 2011 19:22
Re : Quartier FantasyMerci Barna, pour ce coup de gueule, au passage c'est pas très grave j'ai reconstruit le bout de mur manquant mais c'est vrai que c'est pas très agréable pour ceux qui passent derrière pour trouver une sortie dans le labyrinthe Hors ligne short-url : #22 15 May 2011 19:41
Re : Quartier FantasyJ'ai réparé et laissé le bout de mur histoire que ticklebiggs... y jette un oeil. beaucoup de boulot en ce moment ! Hors ligne short-url : #23 15 May 2011 20:13
Re : Quartier Fantasyd'ailleurs tickle pourrait tu permettre aux modérateurs d'avoir accès a bb? Hors ligne short-url : #24 15 May 2011 23:37
Re : Quartier FantasyHo ben je peux vous mettre /bb here oui. Après des fois c'est pas très parlant et il faut fouiller directement dans les bases de données, faires de /bb here <rayon> ou bien /bb here <pseudo> <rayon> pour bien être sûr de qui a fait quoi... c'est délicat faut éviter d'accuser les gens à tort (surtout quand on voit que les deux accusés n'ont rien trouvé de mieux à un moment donné que de nier des faits qui m'ont paru évidents après stricte vérification). Bref je vous le met mais vraiment pour pouvoir agir dans l'urgence, les preuves rassemblées devant m'être données dans l'enquête pour validation ultérieure et éventuellement deban s'il y a eu erreur de jugement.
Hors ligne short-url : #25 15 May 2011 23:51
Re : Quartier Fantasyok, on agit et ensuite on fait un rapport avec les preuves et la situation. chef merci chef ! Hors ligne |