|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 28 Apr 2011 12:09
Suggestions pour la villeVos suggestions ici. ----- 1ère suggestion de tickleman : Salut, Ayant remarqué que les éclairs ne mettent plus le feu, je propose que soit détruite la cloche en verre qui nous en protège. Je dépose la demande en mairie, et si vous êtes d'accord je peux aussi me charger de cette tâche.
Hors ligne short-url : #2 28 Apr 2011 12:20
Re : Suggestions pour la villeJe pense que dès que le conseil sera créé se sera l'une des premières chose pour laquelle on se réunira. Demande ranger dans le registre des idées a négocier. ps: j'abuse peut être un peu la non ? ^^ Hors ligne short-url : #3 28 Apr 2011 16:18
Re : Suggestions pour la villeoui tickle effectivement si les feux sont maintenant directement éteins par la pluie on peut la mettre dans les choses a faire quand le comité sera réuni (d'ici quelques jours ou heures). juste l'information étant noyé dans la masse peut-être, peut-tu me mettre modérateur de cette partie du forum, histoire d'organiser tout sa, merci Hors ligne short-url : #4 28 Apr 2011 16:22
Re : Suggestions pour la villeheu ya pas 375000 blocs de verre. comme c'est une petite épaisseur ça se fera sans douleur t'inquiètes, j'évite de faire des opérations d'admin sur de trop grosses zones.
Hors ligne short-url : #5 28 Apr 2011 16:27
Re : Suggestions pour la villeah je me suis peut-être tromper de 1 zero, alors ? ceci dit c'est une sacré surface tout de même. Hors ligne short-url : #6 28 Apr 2011 16:33
Re : Suggestions pour la villepourquoi ? tu l'avais mise à la main ???
Hors ligne short-url : #7 28 Apr 2011 16:38
Re : Suggestions pour la villenan jlai fait avec le //pos, il te donne le nombre de cube que l'on change. Hors ligne short-url : #8 28 Apr 2011 16:48
Re : Suggestions pour la villePostez ici vos suggestions
Hors ligne short-url : #9 28 Apr 2011 17:31
Re : Suggestions pour la villeAjouter une autre couche sous-terrain sous la ville du nouveau spawn. En ce moment on a 2 ou 3 couches avant d'arriver à la flotte je crois. Hors ligne short-url : #10 28 Apr 2011 17:39
Re : Suggestions pour la villea voir booza, la réalisation de ces travaux me semble énorme Hors ligne short-url : #11 28 Apr 2011 17:52
Re : Suggestions pour la villeJe lançais la suggestion, j'imagine que ce doit être un sacré casse tête pour envisager ça..oupa Hors ligne short-url : #12 29 Apr 2011 20:53
Re : Suggestions pour la villepriorité du comité: -le dévellopement des rails, d'une mine (idée toute neuve), du quartier fantaisy, du quartier sous-marin. voila, on attends vos suggestions/idées vis-a-vis de ce programme. qui je pense convient a tous Hors ligne short-url : #13 30 Apr 2011 11:03
Re : Suggestions pour la ville-Pour le nom de ville je propose "Capital Spawn" (je sais je n'est pas beaucoup d'idée) On peut enlever le "new" je pense qu'il n'est pas indispensable -Pour le nom du comité je propose "le conseil des...puis le nombre de personne qui sont au conseil"C'est simple mais efficace Dernière modification par micro1998 (30 Apr 2011 11:05) Hors ligne short-url : #14 30 Apr 2011 12:12
Re : Suggestions pour la villePerso pour des raisons purement logistiques (pleins de panneaux et de posts partout) je propose de garder New Capital City. Même si je suis persuadé que d'ici peu la Grandeur de notre Capitale Historique TaskHeld City sera restaurée et vous volera la vedette, ne faisant plus de Capital qu'une partie désuète du nom de votre petite cité.
Hors ligne short-url : #15 30 Apr 2011 12:34
Re : Suggestions pour la villece n'est pas vraiment une sugestion pour la ville, mais est ce que je pourrai être nommer modérateur de la section ? que je puisse moi aussi creer des sujets concernant les infrastructures de la ville, etc... Hors ligne short-url : #16 30 Apr 2011 12:35
Re : Suggestions pour la villeOui, bien sûr. Je m'en charge immédiatement.
Hors ligne short-url : #17 30 Apr 2011 13:19
Re : Suggestions pour la villemerci beaucoup. Hors ligne short-url : #18 30 Apr 2011 14:09
Re : Suggestions pour la villeJe me propose comme ouvrier pour faire les rues de Capital City, j'ai remarqué qu'il y a souvent 3 blocs d'espace entre les différentes maisons et je pense que c'est voulu vu les délimitations de vxv95 pour les emplacements cerclés de verre. EDIT: et par la même occasion le comité pourrait statuer sur leurs noms.. Dernière modification par boozaa (30 Apr 2011 14:10) Hors ligne short-url : #19 30 Apr 2011 14:11
Re : Suggestions pour la villeboozaa ! toi, demander un statut builder !!! Je te met illico.
Hors ligne short-url : #20 30 Apr 2011 14:14
Re : Suggestions pour la villeBen attends c'est juste pour faire ce taf que je le demande Hors ligne short-url : #21 30 Apr 2011 14:35
Re : Suggestions pour la villeBah tu l'as, après t'es pas obligé de t'en servir. Tu me diras quand tu auras fini ta tâche, juste.
Hors ligne short-url : #22 30 Apr 2011 14:38
Re : Suggestions pour la villeJ'attends donc la confirmation et décisions du comité pour en user. Merci, Hors ligne short-url : #23 30 Apr 2011 14:46
Re : Suggestions pour la villeproposition tres intéressante booza, oui c'est voulu de laisser 3 cubes entre les parcelles de terrain, sa fait ainsi un espace minimum entre chaque maison. Hors ligne short-url : #24 30 Apr 2011 14:49
Re : Suggestions pour la villeje ne suis pas contre la proposition de boozaa, je trouvais que sa manquait de voirie dans cette ville, donc pourquoi pas boozaa. Hors ligne short-url : #25 30 Apr 2011 15:07
Re : Suggestions pour la villeJe vous laisse donc décider sur plan de tickle du cheminement des rues et pourquoi pas harmoniser le nom des rues et structures sur lesquels les panneaux seront placés. Hors ligne |