Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #26 22 Jul 2013 16:17

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Re : Je voudrai revenir dans thgbm.

nop bat, j'ai pas nodus mais un mec sur un serveur fait que spammer avec le lien de nodus lol xD mais j'irais juste le voir, sans nodus (nodus et le mal absolut)

ps: le serveur n'existe pas

Dernière modification par Skilium (22 Jul 2013 16:18)

getb.png

short-url : #27 22 Jul 2013 17:26

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

Skilium a écrit :

... (nodus est le mal absolu) ...

C'est ce que je pensais avant l'avoir essayé. Il ne risque rien si la personne n'a pas de mauvaise intention et s'il l'utilise bien et honnêtement. Une personne qui a de mauvaises intentions n'a pas besoin de Nodus pour faire ce qu'il veux faire. Nodus est juste un outil lui permettant de faire ces choses malhonnête plus rapidement et plus facilement.

Conclusion: Nodus est dangereux si il est entre de mauvaises mains, mais peux aussi être très utile et pratique si il est bien utilisé par une personne "gentille".

Voila, je tenais à donner mon avis, même si ça change pas le votre. smile

Dernière modification par batmobile4568 (22 Jul 2013 17:28)

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #28 22 Jul 2013 18:38

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

batmobile4568 (25.re/t33914) a écrit :

Conclusion: Nodus est dangereux si il est entre de mauvaises mains, mais peut aussi être très utile et pratique si il est bien utilisé par une personne "gentille".

Certes, mais, à long terme, que nodus soit entre de bonnes ou de mauvaises mains, le résultat sera, à quelques anges près, le même:

Qui a toujours su résisté à la tentation? (Moi. En effet, je n'ai utilisé nodus que quelques jours pour pouvoir voler smile )

Même si le joueur commence utilisé le mod avec des idées bienfaisantes, crois-tu qu'il ne songera jamais à utiliser les outils de la destruction et du cheat?

Moi aussi, "je tenais à donner mon avis, même si ça change pas le votre." (j'ai mis des guillemets simplement pour indiquer que je n'en étais pas l'auteur)

short-url : #29 22 Jul 2013 19:17

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

Si on a pas de mauvaises intentions il est facile de résister.

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #30 22 Jul 2013 21:34

rafybo59
RxT_Rafy

par exemple moi avec Xray j'ai résister j'ai miner seulement 2 stack de diams hmm .
nen je déconne ... (ou pas) mais si ... (sa reste a voir) oh mais je le promet ... (t'es pas asser crédible la x)

short-url : #31 15 May 2019 18:20

Heaventy
Heaventy (Aventu1)
Lieu : France Quelle que pars ...

MDR le gars c'est fait ban pour avoir utiliser Nodus pour ce give 2 pauvre stacks de Diamants. Alors que d'autre utilisais a l'époque des bugs de duplications et ou des bugs pour ce mettre en créatif pour ce give des tonnes et des tonnes de bloc en diamants ou des bouquins d'enchantements.
giphy.gif

Ancien Joueur depuis longtemps wink
(Toute les bonnes choses même les plus belle ont une fin ...)

Pied de page des forums