|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Apr 2011 13:12
[OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementDes prisons ont été prévues pour y enfermer des joueurs qui ne respecteraient pas les règles et ne veulent pas entendre raison, en guise d'avertissement. Ne rêvez pas, nous avons une équipe de professionnels de la génétique cubique. On trouve toujours des traces de vos méfaits, et nous retrouvons toujours le coupable. Le crime ne paie pas sur THGBM ! Ca n'empêche pas le ban définitif pour les atteintes les plus graves. Pour les modos, la commande est : /jail joueur duréeenminutes nearest Tu as été vilain - Remplacer joueur par le pseudo du joueur Autres infos sur le mod : Où sont les prisons : New Capital City (nom : prison) (2 cellules, 2 places, QHS) Pour les autres parcourez ce topic, elles y sont rajoutées au fur et à mesure de leur création. Si la prison n'est pas suffisante, les mécréants peuvent être bannis de notre monde civilisé et être cantonné aux coordonnées supérieures à 20000, envoyés au goulag ! Et si vraiment on ne veut plus les voir sur le serveur, un bannissement total sera prononcé. Mais on aime bien garder nos bannis pour habiter les zones anarchiques de THGBM's World, donc on va peut être se les garder à présent Dernière modification par tickleman (03 Aug 2011 12:13)
Hors ligne short-url : #2 20 Apr 2011 14:01
Hors ligne short-url : #3 20 Apr 2011 14:22
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementOui tout est dans la discussion publique.
Hors ligne short-url : #4 21 Apr 2011 10:29
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementLe descriptif du mod ne doit pas être ici (comme pour les autres mods) ? Dernière modification par rdmarmotte (21 Apr 2011 10:29) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #5 21 Apr 2011 11:30
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementYa rien à décrire en principe, c'est que les modos qui mettent en prison. Vous n'avez pas de doc sur toutes les commandes modos ici, que je sache xD
Hors ligne short-url : #6 01 Aug 2011 19:32
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementPour les modos : je viens de mettre sur le premier post la documentation de comment utiliser la commande. Moi-même je passe mon temps à ne pas m'en rappeler...
Hors ligne short-url : #7 02 Aug 2011 16:57
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, Bannissementserai t'il possible d'ajouter la commande pour créé des prisons ? Hors ligne short-url : #8 02 Aug 2011 18:50
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementJe préfère pas. La seule prison qui marche bien est celle que j'ai créé, toutes les autres sont foireuses et tuent les prisonniers. Bref si vous en voulez d'autres, demandez moi sur le forum en précisant les coordonnées de chacune de vos cellules avec leur nom. Nouveau : avec la mise à jour du mod prison, on peut laisser s'enfuir les joueurs... ils se feront toutefois poursuivre par des loups enragés, je donne pas cher de leur peau.
Hors ligne short-url : #9 03 Aug 2011 09:23
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementTrop cool, et si ils meurent il se passe quoi? Jonandluc Hors ligne short-url : #10 03 Aug 2011 09:42
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementBon bah dans notre ville a riko et a moi on en a fait une une prison... et la cellule 2: Diamond Bay Et pour ce qui est du nom des cellules je vois pas ske tu ve dire donc bah doi pas yen avoir Hors ligne short-url : #11 03 Aug 2011 11:14
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, Bannissementjonandluc a écrit :
Remis en prison avec une rallonge de 5 minutes sur leur peine.
Hors ligne short-url : #12 04 Aug 2011 19:38
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementWulrens (2 cellules, 2 places)
Hors ligne short-url : #13 04 Aug 2011 19:38
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementSing Sing (10 cellules, 13 places)
Hors ligne short-url : #14 12 Aug 2011 11:43
Hors ligne short-url : #15 18 Aug 2011 15:10
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, Bannissementj'ai voulu mettre en prison un joueur pour mauvais comportement mais la commande /jail ne fonctionne plus, ou alors je n'ai plus acces a cette commande, est ce normal ou pas ? Hors ligne short-url : #16 19 Aug 2011 00:04
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementHélas suite à une récente mise à jour de craftbukkit j'ai du désactiver /jail car ça plantait de partout. je verrais à l'occasion si je peux le remettre (il a sans doute été mis à jour, j'espère du moins).
Hors ligne short-url : #17 14 Nov 2011 15:46
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementCe plugin est bien fonctionnel, en dépit des derniers messages. Evidemment depuis le temps ça a pu être réactivé.
Hors ligne short-url : #18 14 Nov 2011 23:01short-url : #19 18 Jan 2012 14:28
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementJe viens de réinstaller la dernière version du plugin Jail, pour pouvoir à nouveau utiliser les prisons. Avis aux modos : vous pouvez donc à nouveau enfermer temporairement des joueurs, avec message d'info très court du "pourquoi" (lien forum ?). Plus léger que le bannissement à Banniland ou définitif.
Hors ligne short-url : #20 26 Feb 2012 16:27
Hors ligne short-url : #21 26 Feb 2012 18:43
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, Bannissementjonandluc a écrit :
Il y a ma prison de heather hill si pouvais la remttre ne état. Jonandluc Hors ligne short-url : #22 26 Feb 2012 22:01
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementPlus de panneau ? Chais pas, s'il en manquait j'ai re-créé.
Hors ligne short-url : #23 26 Feb 2012 22:57
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementPour fêter la réactivation de l'ensemble des prisons, je viens de signer une armistice générale. J'ai supprimé et recréé les prison prison1 prison2 qui avaient été créées pas tout à fait bien. Retiré les lits également à proscrire dans les prisons ça pose problème. Et remis les panneaux. Ha oui elles s'appellent prison et prisonperdue maintenant (une seule prison pour 2 cellules). Donc les prisons référencées pour mémoire à ce jour : Ya donc de la place pour tous les prisonniers
Hors ligne short-url : #24 28 Feb 2012 20:22
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, BannissementVoici une deuxième cellule à Heather Hill Jonandluc Hors ligne short-url : #25 28 Feb 2012 20:24
Re : [OBSOLETE] Prison, Goulag, Bannissementguiliguilde a écrit :
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas préciser que la prison comporter deux cellules nom des cellules: Nethercity1 ; Nethercity2 (ou NC1 et NC2 si tu préfères). Dernière modification par guiliguilde (28 Feb 2012 20:26) Hors ligne |