|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 18 Jan 2013 22:02
Re : Demande:Je n'ai jamais demander de ban. Je souhaite simplement un remboursement. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #27 18 Jan 2013 22:04
Re : Demande:ouais mais bon ça reste qu'il n'y a pas lieu de remboursement alors fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #28 18 Jan 2013 22:20
Re : Demande:Sujet réglé par Kindow IG Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #29 18 Jan 2013 22:25
Re : Demande:Skelletons a écrit :
Déjà ça c'est pas normal. xAdrien a écrit :
Sa c'est pas normal non plus. Donc vous êtes bien gentil à vous monter la tête entre tricheurs mais vous êtes pas mieux les uns que les autres... Donc vous seriez gentil d'arrêter de fly en zone PVP et de pas utiliser de stuff cheaté... Je sais pas d'où vient ce stuff mais c'est absolument pas autorisé en zone PVP ! tickleman1 a écrit :
Apart ça A l'avenir j'espère ne pas en croiser un avec ce genre de stuff en zone PVP (et la commande /invsee va s'avérer magique pour ça...) ni en voir voler. Et pour cette affaire, ça me parait être Par défault je pars du principe que vous préfèrerez la première... Dernière modification par riko45 (18 Jan 2013 22:26) Hors ligne short-url : #30 18 Jan 2013 22:34
Re : Demande:Skelleton tu peut rien faire pour ton stuff en pvp tout est permis donc tu savait si tu allait en zone pvp tu savait que courait des risque pour ton stuff un conseill laisse le pvp dans la cour des grand ps aucun rêgle dit qu on est obliger de rendre le stuff deso pour ton stuff Rappel: n oublier pas la bataille royal du 27/01/2013 Dernière modification par Heaventy (18 Jan 2013 22:37) Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #31 18 Jan 2013 22:37
Re : Demande:Skelletons a écrit :
Oui tu fais le mauvais joueur, et le frustréquinacceptepasdeperdre, tu inventes tes régles, mais renseignes-toi avant de raler pour rien, plusieurs sujets floods de ce genre ont déjà été ouverts, puis fermés. Heureusement que tout ceci à été régler IG et remis au point par riko (bien que ce stuff a peut-être été acquis sans pop), sinon je sens que ça aurait duré une éternité... Hors ligne short-url : #32 18 Jan 2013 22:37
Re : Demande:Normalement n'importe qui pourrait allez au pvp sans se faire kill en 2vs1 par des stuff surcheaté , et je viens encore de me faire tué pas Antoine qui, même après destruction de son précédent stuff, peux me two shoot alors que je suis stuff Diam. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #33 18 Jan 2013 22:41
Re : Demande:Skelleton arrête de faire le mauvais joueur voit les rêgle du serveur !!! ps:arrête cette affaire même si tu continue de poster sa va servir a rien ! Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #34 18 Jan 2013 22:57short-url : #35 18 Jan 2013 23:07
Re : Demande:regardez plutot ronald mac donald insanity c'est mieux ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne |