|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Nov 2012 19:25A propos du PvP...Bonjour à tous alors je poste ce message car je trouve la zone PvP 2 trop accidenté à mon gout(Trop de trous de la lave de partout)mais bon je pense aussi que c'est un peu normal ... Voila merci en espérant que ma demande sera entendue. -Zomairsx- Dernière modification par Zomairsx (06 Nov 2012 19:27)
Hors ligne short-url : #2 06 Nov 2012 19:29
Re : A propos du PvP...Zomairsx a écrit :
Hier soir j'ai restauré en partie la zone et j'ai rajouté un coin avec des arbres de la jungle. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 06 Nov 2012 19:36Re : A propos du PvP...Zomairsx a écrit :
et avant bat contrôlait le spawn ^^ et hier toi aussi tu me tuer au spawn...enfin je dit ça, je ne dit rien bref, si le pvp existe c'est pour qu'il n'y ai pas de règle (on l'a déjà dit des milliard de fois) si tu veux faire des combats à la régulière, va dans une arène. Le pvp=le chaos, et si tu trouve la zone trop accidenté...va à la zone "Wanted" Hors ligne short-url : #4 06 Nov 2012 19:37Re : A propos du PvP...Bat:Oui j'ai vu merci, mais compte-tu le faire aussi a un autre endroit ???? Dernière modification par Zomairsx (06 Nov 2012 19:38)
Hors ligne short-url : #5 06 Nov 2012 19:41Re : A propos du PvP...oto:C'est vrai que je t'ai tuer au spawn et je m'en excuse mais j'aimerai que la zone non pvp englobe tout le spawn car moi défois je me croit en sécurité mais la je me fait tuer. Dernière modification par Zomairsx (06 Nov 2012 19:41)
Hors ligne short-url : #6 06 Nov 2012 19:42Re : A propos du PvP...sinon, prend une potion d'invisibilité et...COURT POUR TA VIE!!!!!! ps: tu n'as pas besoin de t'excuser ^^ Dernière modification par otogiro (06 Nov 2012 19:43) Hors ligne short-url : #7 06 Nov 2012 19:43Re : A propos du PvP...Il y a des règles dans la zone 1 ou c'est comme la zone 2 ???
Hors ligne short-url : #8 06 Nov 2012 19:45short-url : #9 06 Nov 2012 20:35Re : A propos du PvP...Oki
Hors ligne short-url : #10 06 Nov 2012 21:38Re : A propos du PvP...Et sinon serai-se possible que aucune faction ne contrôle le spawn ????
Hors ligne short-url : #11 06 Nov 2012 21:43
Re : A propos du PvP...oui parceque des qu on arrive il nous tuent jen marre le mieu c est de suprimer les terain de pvp comme ca plus de probleme ou de les garder mais faire pvp que dans les araine de ville et garder les terain pour les mines tout sa quoi Dernière modification par Heaventy (06 Nov 2012 21:44) Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #12 06 Nov 2012 22:45
Re : A propos du PvP...Ah non, on supprime pas le PVP ^^. Il suffit de mettre une safone comme dans la zone 1. Dernière modification par batmobile4568 (06 Nov 2012 22:46) La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #13 06 Nov 2012 23:02
Re : A propos du PvP...j'ai commencé une muraille , je compte bien la finir Hors ligne short-url : #14 06 Nov 2012 23:36Re : A propos du PvP...Moi aussi je pense qu'il serait judicieu de mettre une safe zone dans le Pvp 2
Hors ligne short-url : #15 07 Nov 2012 15:20
Re : A propos du PvP...moi je dit de suprimer les pvp il y a que des rend moi mon stuff et puis il le rendent mais la le reste souvent bruller est bruller ou casser et puis sa cerre a quoid de se tuer les autre et puis il faut pas oublier que minecraft n est pas un jeu de gerre mais jeu de construction je suis desoller de faire ce post trisre mais ces histoire de pvp dégénaire Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #16 07 Nov 2012 15:28Re : A propos du PvP...aventu, minecraft n'est pas un jeu de construction mais un jeu dit "bac à sable", oui dans minecraft il y a de la construction, mais il y a aussi de la survie, des combats, des larmes, un famille et une...patrie! Oui minecraft est avant tout un devoir et non un droit! Hors ligne short-url : #17 07 Nov 2012 15:30
Re : A propos du PvP...ah ok sa je ne savais pas mais on peut pas fixer une regle pvp ceux qui joue ou pas Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #18 07 Nov 2012 15:31
Re : A propos du PvP...Aventu1 a écrit :
C'est le PVP en meme temps, si tu veux pas te faire tuer au risque de perdre ton stuff, ne viens pas en PVP. C'est écrit dans les règles, on a le droit de garder le stuff ou de le rendre, alors les personnes qui se plaignent ont juste pas lu les règles Aventu1 a écrit :
C'est le plaisir de gagner du stuff, de se confronter à d'autres personnes, ... Le PVP c'est aussi de la stratégie, il n'y a pas que se taper et faire des trous partout. Aventu1 a écrit :
C'est peut être un jeu de construction, mais le jeu on l'a quand même payer, on a le droit de faire ce qu'on avec X). Et si tu n'as pas envie de mourir, ne va pas en PVP ^^ La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #19 07 Nov 2012 15:32Re : A propos du PvP...Aventu1 a écrit :
non le pvp est avant tout une zone ou les lois n'ont pas d'effet, donc mettre des lois serai dénaturaliser la zone (un peu comme mettre des zombies dans Silent Hill) Dernière modification par otogiro (07 Nov 2012 15:32) Hors ligne short-url : #20 07 Nov 2012 15:32
Re : A propos du PvP...Aventu1 a écrit :
C'est le PVP en meme temps, si tu veux pas te faire tuer au risque de perdre ton stuff, ne viens pas en PVP. C'est écrit dans les règles, on a le droit de garder le stuff ou de le rendre, alors les personnes qui se plaignent ont juste pas lu les règles Aventu1 a écrit :
C'est le plaisir de gagner du stuff, de se confronter à d'autres personnes, ... Le PVP c'est aussi de la stratégie, il n'y a pas que se taper et faire des trous partout. Aventu1 a écrit :
C'est peut être un jeu de construction, mais le jeu on l'a quand même payer, on a le droit de faire ce qu'on avec X). Et si tu n'as pas envie de faire du PVP, ne va pas en PVP mais ne prive pas ce qui aiment PS: Me suis tromper de bouton avec Citer et Modifier. Si un admin pouvais enlevais le message au dessus X) Dernière modification par batmobile4568 (07 Nov 2012 15:34) La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #21 07 Nov 2012 17:18Re : A propos du PvP...Moi je suis d'accord avec Bat
Hors ligne short-url : #22 07 Nov 2012 18:36short-url : #23 09 Nov 2012 11:18
Re : A propos du PvP...Zomairsx a écrit :
Juste pour informer que d'après les règles du pvp, le spawn-kill est interdit, en tout cas dans la petite zone en obsi. donc pas besoin de demander cette règle puisqu'elle existe déjà, je trouve cela juste dommage qu'elle ne soit pas appliquée :S Jonandluc Hors ligne short-url : #24 09 Nov 2012 12:00
Re : A propos du PvP...otogiro a écrit :
moi je suis d'accord avec TICKLE !!!!!!! fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #25 09 Nov 2012 16:01
Re : A propos du PvP...batmobile4568 a écrit :
Bat a tout dit ! PS : Aventu , si possible , peux tu faire attention à ton écriture ? J'ai eu vraiment du mal à comprendre ce qu'il y avait marqué , j'ai du le lire deux / trois fois ... Hors ligne |