|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 11 Apr 2011 16:30
Re : Faire des videos de MinecraftSi, si D'ailleurs j'ai déjà ton mail de bienvenue au forum à intégrer + tentative d'installation de TS3 pour en avoir un serveur officiel sur le notre (enfin, à condition que ça fasse pas tomber les performances). Wait & see, ce sera fait...
Hors ligne short-url : #27 12 Apr 2011 09:16
Re : Faire des videos de MinecraftBah, en attendant, mon serveur à l'air de bien faire l'affaire, mon tickleou ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #28 22 Apr 2011 16:52
Re : Faire des videos de MinecraftJe viens d'acquérir Fraps moi aussi et c'est vrai que au niveau simplicité d'acquisition on peut pas faire mieux Les vidéos produites ne sont pas compressées à l'acquisition ce qui peut expliquer le sentiment de légèreté du logiciel. Test de capture durant 50s :
La compression faites après coup peut être longue mais indispensable déjà du fait du poids du fichier. Dernière modification par boozaa (22 Apr 2011 16:53) Hors ligne short-url : #29 22 Apr 2011 16:58
Re : Faire des videos de Minecraftben oui. c'est d'ores et déjà validé.
Hors ligne short-url : #30 22 Apr 2011 17:02
Re : Faire des videos de Minecraftpour ce qui est de la compression, ce n'est effectivement pas un souci. je vais déjà voir moi ce qui sort de vegas pro. il me semble de toutes les façons essentiel de monter un minimum les vidéos, pour au moins retirer les "temps morts" et avoir des vidéos un peu rythmées. mieux vaut 30 secondes de bon fun plutôt que se coltiner 2 minutes de rush avant d'avoir un semblant d'action comme dans beaucoup de vidéos (et pire de vidéos tutoriels) minecraftiennes que je vois sur le net. quand à la compression c'est simple : compresser le plus possible tant qu'on garde une bonne qualité graphique. je préfères du lourd à du moche.
Hors ligne short-url : #31 22 Apr 2011 17:03
Re : Faire des videos de MinecraftOk je vais accélérer alors mais j'aurais besoin d'échanger sur certains points à ce sujet, j'ouvre un topic ou je pollue celui ci ou celui de Kromi sur la Chaine Video THGBM ? Dernière modification par boozaa (22 Apr 2011 17:03) Hors ligne short-url : #32 22 Apr 2011 17:05
Re : Faire des videos de MinecraftSi tu veux échanger sur ton logiciel lui-même ouvres un topic, ce sera aussi bien.
Hors ligne short-url : #33 22 Apr 2011 17:07
Re : Faire des videos de MinecraftPour la compression j'utilises virtualdub ou avidemux et pour l'instant je me suis pas mis en recherche d'outil d'editing pour le montage. Pour perdre en poids deja selon la resolution de la video source tu peux la tomber à du 600px de base, tomber le bitrate audio à 96K max. Déjà là tu auras gagné en poids. Hors ligne |