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short-url : #26 30 Jul 2012 20:26

tickleman
Administrateur
Inscription : 30 Jan 2011
Messages : 4 001

Re : Trop de villes, regler le probleme

Heu vous savez ce que vous faites j'espère, car sinon je sens que ça va être autant le bordel que la salle de TP de feu New Spawn City et on en reviendra à revenir où qu'on était...


Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

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short-url : #27 30 Jul 2012 20:37

kindow
Membre
Inscription : 07 Apr 2012
Messages : 647

Re : Trop de villes, regler le probleme

non ne t'inquiete pas on deplace seulement les tp les plus anciens vers la salle des archives et les autres seront prochainement classé puis regrouper dans le nouveau complexe de riko
clair , simple , efficace big_smile

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short-url : #28 31 Jul 2012 00:00

benater
Inscription : 10 Mar 2012
Messages : 889

Re : Trop de villes, regler le probleme

3 modos se sont mis a foutre la merde ( la salle tp n°1 du spawn a disparu..), deplacer des tp, ect

tickleman: "Enfin, relativement, car ce qui est long c'est de les vérifier, les classer  j'avais commencé un plan des salles de tp actuelles,il faudrait le terminer avant de faire tout ça."

Dernière modification par benater (31 Jul 2012 00:01)

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short-url : #29 31 Jul 2012 00:11

kindow
Membre
Inscription : 07 Apr 2012
Messages : 647

Re : Trop de villes, regler le probleme

on peut remettre les tp y' a pas de souci ...

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short-url : #30 31 Jul 2012 00:28

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte
Inscription : 20 Jul 2011
Messages : 441

Re : Trop de villes, regler le probleme

Benater, tu as un certain point de vue depuis le début, ça t'empêche pas d'écouter un peu les autres avant de t'emporter.

J'ai exposé l'idée de créer un nouveau complexe de TP dans ce message (http://25.re/t22845) et expliquant bien que je pensais bouger tout les TP pour les trier et les remettre par catégories dans ce nouveau complexe !
Kindow m'a proposé son aide, je pensais que mon projet était une bonne idée. J'ai cherché un endroit sympa, puis j'ai vu cette phrase de tickle "Moi pour un nouveau complexe de salles de tp un peu plus loin que le centre ville de NCC, avec une porte unique pour y aller." alors je me suis lancé avec l'aide d'autres modos.

Parce que tu dis si joliment sur le serveur "je commence à créer un petit truc et vous vous emballez" mais si on continue à se contenter de poster des jolis petits messages sur le forum, cette discution sera en page 3 avant qu'on ait commencé quelque chose.

Tu dis qu'on "fou la merde" mais jusque là on est tout à fait organisé. Les TP qui nous semblaient anciens ont juste été déplacés vers une "salle d'archive", ils n'ont en aucun cas disparu et s'il te semble que quelques uns de ces TP ne sont pas à leur place, on peux toujours les redéplacer sans avoir besoin de gueuler en pensant qu'on a tout bousiller et en criant au "rollback" et à "l'annulation complète de ce qu'on a fait" alors que c'est comme ça que tu vas tout mélanger !

Alors évite de te plaindre dès que nos idées ne suivent pas parfaitement les tiennes, et au lieu de t'y borner, aide nous, ou alors laisse nous faire jusqu'au bout !
Dans tout les cas, évite de faire complètement l'inverse de nous parce que si on tire chacuns les tp d'un côté, c'est sur qu'on va en perdre !

Je finirais en disant que depuis que je suis là, quand j'ai eu une idée, un avis, un projet à proposer, je l'ai toujours fait avec des idées précises, parfois à travers des gros pavés sur le forum qui vous font peut être chier mais qui montrent que je sais ce que je fais !

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short-url : #31 31 Jul 2012 00:42

benater
Inscription : 10 Mar 2012
Messages : 889

Re : Trop de villes, regler le probleme

il a jamais été question de fermer la salle de ncc tu crois que tickle en ferait le plan pourquoi ? tu comptes fermer la salle du spawn ? tu reves la, c'est mon projet, je me connecte a midi je vois la salle 1 du spawn vide.

Je demande le rollback, oui

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short-url : #32 31 Jul 2012 00:57

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Inscription : 26 Dec 2011
Messages : 547
Site Web

Re : Trop de villes, regler le probleme

moi je trouve que ce que riko est entrain de faire est plutôt une bonne idée en plus les salles du spawn c est le bordel et elles sont pas tres belles les salles ^^


benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

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short-url : #33 31 Jul 2012 01:09

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte
Inscription : 20 Jul 2011
Messages : 441

Re : Trop de villes, regler le probleme

Moi j'ai exposé une idée et il me semble pas que tickle ait été contre :
"Moi pour un nouveau complexe de salles de tp"
"une porte unique pour y aller"
"la salle de TP de feu New Spawn City" qui selon moi indique qu'on délaisse les anciennes salles au profit du nouveau complexe.

Après, je fait pas ça pour suivre exactement ce que pense tickle, le principe est de prendre des initiatives pour améliorer le serveur !
Alors excuse moi mais entre bouger la moitié des TP et laisser l'autre à NCC dans des anciennes salles plus du tout adaptées aux besoins, et tout bouger dans à un nouvel endroit pour que ce soit plus clair, bah j'opte pour la deuxième solution.

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short-url : #34 31 Jul 2012 01:21

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Inscription : 26 Dec 2011
Messages : 547
Site Web

Re : Trop de villes, regler le probleme

tout le monde est quasiment d accord a part toi ben ...


benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

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short-url : #35 01 Aug 2012 12:15

kindow
Membre
Inscription : 07 Apr 2012
Messages : 647

Re : Trop de villes, regler le probleme

Le complexe est desormais accécible a tous , un grand merci a riko pour le batiment , batmobile et alberca pour move les tp smile ha oui et merci a dick pour avoir figuré X)
la zone est protégé contre incendis (c'est en laine) , pvp , mob , grief ...
je demande a tickle si il peut retirer le droit aux citoyens lambdas de créé des tp afin d'eviter une nouvelle situation de ce genre
voila bon jeu a tous
edit: la place de l'ancienne salle des tp est libre, si il y a des idées pour comblé le vide hesitez pas

Dernière modification par kindow (01 Aug 2012 12:16)

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short-url : #36 02 Aug 2012 22:33

benater
Inscription : 10 Mar 2012
Messages : 889

Re : Trop de villes, regler le probleme

kindow a écrit :

Le complexe est desormais accécible a tous , un grand merci a riko pour le batiment , batmobile et alberca pour move les tp smile ha oui et merci a dick pour avoir figuré X)
la zone est protégé contre incendis (c'est en laine) , pvp , mob , grief ...
je demande a tickle si il peut retirer le droit aux citoyens lambdas de créé des tp afin d'eviter une nouvelle situation de ce genre
voila bon jeu a tous
edit: la place de l'ancienne salle des tp est libre, si il y a des idées pour comblé le vide hesitez pas

je demande a tickle si il peut retirer le droit aux citoyens lambdas de créé des tp afin d'eviter une nouvelle situation de ce genre

Euh, non les tp sont pas utilisés que dans la salle des tp's donc ca serait débile de retirer la commande ..

pour combler le vide je pense qu'il y a plus rien a faire vous avez tout ravagé autant tout reboucher ac de la stone ou faire un musée de notre ancienne salle des tp's :snif:

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short-url : #37 02 Aug 2012 23:57

DickHead30
Membre
Inscription : 08 Feb 2012
Messages : 380

Re : Trop de villes, regler le probleme

kromi avait proposé l'idée de faire un endroit pour les nouveau joueurs qui viennent d'arrivé sur le serveur et des démonstration de ce qu'il y a dans les nouvelle mise a jour minecraft.

je trouve que c'est une super idée qui mérite d'être approfondi.^^


le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

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short-url : #38 02 Aug 2012 23:58

benater
Inscription : 10 Mar 2012
Messages : 889

Re : Trop de villes, regler le probleme

euh ouais ok mais c'est deja construit enfaite

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short-url : #39 03 Aug 2012 00:10

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^
Inscription : 16 Feb 2011
Messages : 1 376

Re : Trop de villes, regler le probleme

parais que tu voulais que cette zone sois déplacer voir enlever, faudrait savoir.

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short-url : #40 03 Aug 2012 00:18

benater
Inscription : 10 Mar 2012
Messages : 889

Re : Trop de villes, regler le probleme

kromi avait proposé l'idée de faire un endroit pour les nouveau joueurs qui viennent d'arrivé sur le serveur et des démonstration de ce qu'il y a dans les nouvelle mise a jour minecraft.


C'est ce que ya au dessus du spawn ca

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short-url : #41 03 Aug 2012 00:20

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^
Inscription : 16 Feb 2011
Messages : 1 376

Re : Trop de villes, regler le probleme

kromi619 a écrit :

parais que tu voulais que cette zone sois déplacer voir enlever, faudrait savoir.

edit: sur ce, bonne nuit.

Dernière modification par kromi (03 Aug 2012 00:22)

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short-url : #42 03 Aug 2012 00:45

benater
Inscription : 10 Mar 2012
Messages : 889

Re : Trop de villes, regler le probleme

non mais tu comprends rien ou tu fais expres ?

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short-url : #43 03 Aug 2012 04:06

DickHead30
Membre
Inscription : 08 Feb 2012
Messages : 380

Re : Trop de villes, regler le probleme

tu avais demandé qu'ont détruisent ta construction dans le ciel au dessus du spawn.

donc je la //cut ??

en plus cette construction déplaisait a certain alors ca va réglé un problème^^


le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

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short-url : #44 03 Aug 2012 12:05

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07
Inscription : 20 Apr 2012
Messages : 1 232

Re : Trop de villes, regler le probleme

Le "problème" des villes est réglé? Parce que pendant que vous vous disputez moi j'ai une solution:
Quand on crée une ville elle est fermé et n'a pas le droit de faire un tp, quand le constructeur la déclare fini, une personne spéciale visite et décide si oui ou non elle peut être ouverte et avoir un tp .

Si non,
le constructeur l améliore et quand il a finis il appelle la personne spéciale . Et ainsi de suite si le "testeur" refuse encore


PS: La personne spéciale = nouveau métier?
Comme ça les modos ne sont pas dérangés

Dernière modification par Overmatt (03 Aug 2012 12:07)

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