|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 30 Jul 2012 20:26
Re : Trop de villes, regler le problemeHeu vous savez ce que vous faites j'espère, car sinon je sens que ça va être autant le bordel que la salle de TP de feu New Spawn City et on en reviendra à revenir où qu'on était...
Hors ligne short-url : #27 30 Jul 2012 20:37
Re : Trop de villes, regler le problemenon ne t'inquiete pas on deplace seulement les tp les plus anciens vers la salle des archives et les autres seront prochainement classé puis regrouper dans le nouveau complexe de riko Hors ligne short-url : #28 31 Jul 2012 00:00
Re : Trop de villes, regler le probleme3 modos se sont mis a foutre la merde ( la salle tp n°1 du spawn a disparu..), deplacer des tp, ect tickleman: "Enfin, relativement, car ce qui est long c'est de les vérifier, les classer j'avais commencé un plan des salles de tp actuelles,il faudrait le terminer avant de faire tout ça." Dernière modification par benater (31 Jul 2012 00:01) Hors ligne short-url : #29 31 Jul 2012 00:11
Re : Trop de villes, regler le problemeon peut remettre les tp y' a pas de souci ... Hors ligne short-url : #30 31 Jul 2012 00:28
Re : Trop de villes, regler le problemeBenater, tu as un certain point de vue depuis le début, ça t'empêche pas d'écouter un peu les autres avant de t'emporter. J'ai exposé l'idée de créer un nouveau complexe de TP dans ce message (http://25.re/t22845) et expliquant bien que je pensais bouger tout les TP pour les trier et les remettre par catégories dans ce nouveau complexe ! Parce que tu dis si joliment sur le serveur "je commence à créer un petit truc et vous vous emballez" mais si on continue à se contenter de poster des jolis petits messages sur le forum, cette discution sera en page 3 avant qu'on ait commencé quelque chose. Tu dis qu'on "fou la merde" mais jusque là on est tout à fait organisé. Les TP qui nous semblaient anciens ont juste été déplacés vers une "salle d'archive", ils n'ont en aucun cas disparu et s'il te semble que quelques uns de ces TP ne sont pas à leur place, on peux toujours les redéplacer sans avoir besoin de gueuler en pensant qu'on a tout bousiller et en criant au "rollback" et à "l'annulation complète de ce qu'on a fait" alors que c'est comme ça que tu vas tout mélanger ! Alors évite de te plaindre dès que nos idées ne suivent pas parfaitement les tiennes, et au lieu de t'y borner, aide nous, ou alors laisse nous faire jusqu'au bout ! Je finirais en disant que depuis que je suis là, quand j'ai eu une idée, un avis, un projet à proposer, je l'ai toujours fait avec des idées précises, parfois à travers des gros pavés sur le forum qui vous font peut être chier mais qui montrent que je sais ce que je fais ! Hors ligne short-url : #31 31 Jul 2012 00:42
Re : Trop de villes, regler le problemeil a jamais été question de fermer la salle de ncc tu crois que tickle en ferait le plan pourquoi ? tu comptes fermer la salle du spawn ? tu reves la, c'est mon projet, je me connecte a midi je vois la salle 1 du spawn vide. Je demande le rollback, oui Hors ligne short-url : #32 31 Jul 2012 00:57Re : Trop de villes, regler le problememoi je trouve que ce que riko est entrain de faire est plutôt une bonne idée en plus les salles du spawn c est le bordel et elles sont pas tres belles les salles ^^ Hors ligne short-url : #33 31 Jul 2012 01:09
Re : Trop de villes, regler le problemeMoi j'ai exposé une idée et il me semble pas que tickle ait été contre : Après, je fait pas ça pour suivre exactement ce que pense tickle, le principe est de prendre des initiatives pour améliorer le serveur ! Hors ligne short-url : #34 31 Jul 2012 01:21short-url : #35 01 Aug 2012 12:15
Re : Trop de villes, regler le problemeLe complexe est desormais accécible a tous , un grand merci a riko pour le batiment , batmobile et alberca pour move les tp Dernière modification par kindow (01 Aug 2012 12:16) Hors ligne short-url : #36 02 Aug 2012 22:33
Re : Trop de villes, regler le problemekindow a écrit :
je demande a tickle si il peut retirer le droit aux citoyens lambdas de créé des tp afin d'eviter une nouvelle situation de ce genre Euh, non les tp sont pas utilisés que dans la salle des tp's donc ca serait débile de retirer la commande .. pour combler le vide je pense qu'il y a plus rien a faire vous avez tout ravagé autant tout reboucher ac de la stone ou faire un musée de notre ancienne salle des tp's :snif: Hors ligne short-url : #37 02 Aug 2012 23:57
Re : Trop de villes, regler le problemekromi avait proposé l'idée de faire un endroit pour les nouveau joueurs qui viennent d'arrivé sur le serveur et des démonstration de ce qu'il y a dans les nouvelle mise a jour minecraft. je trouve que c'est une super idée qui mérite d'être approfondi.^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #38 02 Aug 2012 23:58
Re : Trop de villes, regler le problemeeuh ouais ok mais c'est deja construit enfaite Hors ligne short-url : #39 03 Aug 2012 00:10
Re : Trop de villes, regler le problemeparais que tu voulais que cette zone sois déplacer voir enlever, faudrait savoir. Hors ligne short-url : #40 03 Aug 2012 00:18
Re : Trop de villes, regler le problemekromi avait proposé l'idée de faire un endroit pour les nouveau joueurs qui viennent d'arrivé sur le serveur et des démonstration de ce qu'il y a dans les nouvelle mise a jour minecraft. C'est ce que ya au dessus du spawn ca Hors ligne short-url : #41 03 Aug 2012 00:20
Re : Trop de villes, regler le problemekromi619 a écrit :
edit: sur ce, bonne nuit. Dernière modification par kromi (03 Aug 2012 00:22) Hors ligne short-url : #42 03 Aug 2012 00:45
Re : Trop de villes, regler le problemenon mais tu comprends rien ou tu fais expres ? Hors ligne short-url : #43 03 Aug 2012 04:06
Re : Trop de villes, regler le problemetu avais demandé qu'ont détruisent ta construction dans le ciel au dessus du spawn. donc je la //cut ?? en plus cette construction déplaisait a certain alors ca va réglé un problème^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #44 03 Aug 2012 12:05
Re : Trop de villes, regler le problemeLe "problème" des villes est réglé? Parce que pendant que vous vous disputez moi j'ai une solution: Si non, PS: La personne spéciale = nouveau métier? Dernière modification par Overmatt (03 Aug 2012 12:07) Hors ligne |