|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Jul 2012 02:57
énigmesmoi je propose des énigmes logiques et mathématiques, si vous êtes partant dites le moi et j'en poste une. Hors ligne short-url : #2 06 Jul 2012 09:57
Re : énigmesje propose une énigme à 5000 tcks: Combien de bonbons va-t-il devoir sortir au minimum pour remettre les étiquettes en place et pourquoi? Hors ligne short-url : #3 06 Jul 2012 10:36
Re : énigmes4? il en prend 2 de 2 boites differentes sî dans la 1er cest les meme gouts et la 2 eme pareil ben la 3 eme cest le melange. Et si dans lune des 2 boîtes qu'il a goûté Ya des goûts différent ben ces celle la les mélanger Hors ligne short-url : #4 06 Jul 2012 10:41
Re : énigmesÀ moi: question à 500 tcks car très connu Hors ligne short-url : #5 06 Jul 2012 11:17
Re : énigmestu t'es gouré pour mon énigme et la tienne la réponse c'est: Hors ligne short-url : #6 06 Jul 2012 11:56
Re : énigmesEt bah non! Une ampoule ne peut pas être chaude ET froide Hors ligne short-url : #7 06 Jul 2012 11:59
Re : énigmesje te donne les différentes possibilité pour savoir quel est l’interrupteur --' Hors ligne short-url : #8 06 Jul 2012 17:14
Re : énigmesj'y ai bien réfléchi a ton énigme disco. il faut que le mec regarde dans la boite non?ou sort tout les bonbon. parce que même si il en sort 10 de chaque boite, il ce pourrait qu'il en sort 10 de la même sorte de la boite des bonbon mélangé. alors faut sûrement qu'il regarde dedans^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #9 06 Jul 2012 17:15
Re : énigmest'as tout compris mais tu ne me donne pas la réponse donc tu n'as pas le prix Hors ligne short-url : #10 06 Jul 2012 17:16
Re : énigmesdiscomoulle a écrit :
il les bouffe tous et le probleme est reglé Hors ligne short-url : #11 06 Jul 2012 17:22
Re : énigmeshem...j'ai donné deux réponse disco regarde bien^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #12 06 Jul 2012 17:24
Re : énigmesnon tu as juste dit devait vider la caisse ce qui est faux car il a trois caisses et le but est de sortir un minimum de bonbons Hors ligne short-url : #13 06 Jul 2012 17:58
Re : énigmesbon il doit regardé dans chaque boites ou toute les vidé ^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #14 06 Jul 2012 17:59
Re : énigmesnon il peut que sortir des bonbons et il faut en sortir un minmum Hors ligne short-url : #15 06 Jul 2012 18:00
Re : énigmesbon et ben il doit tous les sortir^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #16 06 Jul 2012 18:01
Re : énigmesnon Hors ligne short-url : #17 06 Jul 2012 18:02
Re : énigmesbon alors donne la réponse^^ moi j'ai plus d'idée^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #18 06 Jul 2012 18:03
Re : énigmesbin j'attends que quelqu'un la trouve Hors ligne short-url : #19 06 Jul 2012 18:25
Re : énigmessurtout que tu ne dis pas combien il y a de bonbon dans chaque boite et qu'un mélange ca pourrait aussi bien être 1000 bonbon a la menthe et 1 a l'anis... le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #20 07 Jul 2012 01:04
Re : énigmesIl sort la moitié des bonbons + 1 bonbon et il est sur d'avoir au moins un différent, dans le cas ou le mélange et à égalité, sinon c'est plus dur: CQFD !! Jonandluc Hors ligne short-url : #21 07 Jul 2012 01:52
Re : énigmesAu minimum, je dirais 3. Au maximum il vide 2 caisses. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #22 07 Jul 2012 18:37
Re : énigmesvous avez tous faux le problème que vous évoquez appartient au daomaines des probabilités or ici c'est un problème de logique. Hors ligne short-url : #23 07 Jul 2012 18:44
Re : énigmesbon et ben alors dis nous la réponse^^ même Jonan ne l'a pas eu. et si ca ce trouve, c'est un truc du genre pète et répète s'en vont en bateau ton énigme. tu nous dis toutes les caisse sont mal étiquetées. est ce que ca veux dire que c'est étiquetes n'ont rien a voir avec les bonbon qui ce trouve dedans les caisses? le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #24 07 Jul 2012 18:56
Re : énigmestu sort un bonbon de la caisse mélange on va dire que c'est gout menthe. La caisse mélange étant mal étiquetée c'est la menthe qui est dans cette caisse il reste la caisse anis et celle menthe(elles sont toujours mal étiquetées) l'anis ne peut êtres dans la caisse anis vu que c'est mal étiquetée elle est donc dans celle marqué menthe et le mélange dans celle marquée anis et pareil si le bonbon de la caisse mélange avait été anis. Hors ligne short-url : #25 07 Jul 2012 19:43
Re : énigmesAh, je partais du principe que 2caisses sur 3 pouvaient être mélangé et non obligatoirement les 3. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne |