|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 06 Jul 2012 19:01
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Concour d'argonia par KindowMais oui, qui est le(la) gagnant(e) ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #27 07 Jul 2012 10:45
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Concour d'argonia par Kindowmeylodiie gagne ! encore lui dit donc =p donc tu remporte un quartier a ton nom ,tu devient mon adjoint à la place de very car il demissionne (si tu l'accepte bien sur) de la gloire , des femmes et de l'argent ^^ What eles ? Hors ligne short-url : #28 07 Jul 2012 12:11
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Concour d'argonia par Kindowqui a gagner ? Hors ligne short-url : #29 07 Jul 2012 13:03
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Concour d'argonia par KindowC'est marqué au dessus basile, c'est Meylodie ^^' La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #30 07 Jul 2012 13:31
Re : :) [CHANTIER EN COURS] Concour d'argonia par Kindowj'ai vu après avoir poser la question je suis *** des fois ^^ Hors ligne short-url : #31 09 Jul 2012 00:18Re : :) [CHANTIER EN COURS] Concour d'argonia par KindowBon, désolé de repondre si tardivement mais j'étais absent ( cf mon topic dans abscence ). Euhm, déjà, "Youpi! J'ia gagné!" ensuite oui je suis d'accord pour etre le maire adjoint, la glorie les femmes, l'argent Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne |