Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 28 May 2012 20:14

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

Proposition de nouveaux modos

Au vu des démissions successives de Boozaa, Welenis, et vxv, et d'une baisse des connections de plusieurs autres modos.
Je propose d'anticiper, et de débattre ici sur les possible prétendants au titre de modo.
J'ai fais un peu le tour des joueurs, et je propose pour ma part 3 joueurs.

Pour les horaires européens je propose : Kilkilland, Riko45.
Pour les horaires canadiens je propose : DickHead30

J'ai parlé avec ces 3 joueurs qui sont motivés, disponibles, souvent connecté et je pense qu'ils sont tous les 3 de confiance.

Je rappelle que ce sont que des suggestions et que toutes propositions sont les bienvenue.

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

short-url : #2 28 May 2012 20:20

tickleman
Administrateur

Re : Proposition de nouveaux modos

Moi j'ajoute évidemment Kindow, qui si j'étais plus présent aujourd'hui serait déjà modo.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 28 May 2012 20:20

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Pour Kilkil et dick je suis avec toi à 100%, par contre riko je ne le connais pas trop donc je n'ai pas trop d'avis sur ce  lui big_smile

image.png

short-url : #4 28 May 2012 20:21

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

tickleman1 a écrit :

Moi j'ajoute évidemment Kindow, qui si j'étais plus présent aujourd'hui serait déjà modo.

j ai répondu positivement pour kindow sur sa demande c est pour ca que je ne l ai pas citer. smile

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

short-url : #5 28 May 2012 20:35

Kilkilland
Moi même

Bonjour,
tout d'abord je remercie Alberca de m'avoir proposé à ce post. J'en suis très honoré.
Le temps que je finisse ce post quelqu'un l'aura surement déjà dit, mais il ne faut pas oublier Kindow : 25.re/t19888 qui pour moi est une personne d’extrême confiance qui sera, j'en suis sur modérateur.

Maintenant, je trouve que le fait que Alberca dise "Je propose Kilkilland" et que les gens débattent pas la suite est un peu facile. C'est pour cela qu'ici même je ferais ma lettre de motivation!
Donc,
je suis très motivé par ce post honorable, et je pense que je serais à la hauteur. Mes horaires me permettent de souvent me connecter, de plus à partir du 13 Juin (si je ne fait pas d'erreur) je suis en vacances pour 3 mois (mais je serais absent du 11 au 31 Juillet, après tout que serait des vacances sans voyage? smile ).

J'aiderais bien évidemment les joueurs, mais bien évidemment sans jamais, trop les aider. Et par la même occasion je jure de ne mettre le /gamemode 1 à personne sans autorisation. Je n'abuserais pas de mes pouvoirs et je serais le plus impartial possible.

Je pense que modérateur est un job à temps pleins, donc si il le faut j'empiéterais sur mes heures de jeux, pour faire mon devoir.

Je crois avoir vôtre confiance, et mon grade actuel de builder (je pense) le prouve.

Je préfère le dire directement mon dossier est taché de quelques taches, je pense qu'il est bon de le préciser.
Ici, j'avais fait poper un Ghast au spawn suite à une erreur, Xinom avait réparé 25.re/t10529
Ainsi que ici 25.re/t17059 ou Benater à porté plainte contre moi. Lisez le post pour plus de précision.

Voila pour ma candidature, merci d'avoir pris le temps de l'avoir lu, et à bientôt IG ou sur le forum! smile

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #6 28 May 2012 20:38

kindow
Membre

moi je suis pour a 100%  kilkil à toujours été sympa et poli  envers moi et les autres  il fera un très bon modérateur j'en suis persuadé big_smile

short-url : #7 28 May 2012 20:43

bugmin
Membre

Je voudrais bien êters modo pour aider les joueurs et pas pour ma la péter. Beaucoup de gens sont volé ou ont dé problème est moi j'aime bien aider le gens. Merci

short-url : #8 28 May 2012 21:34

jonandluc
Admin'

Moi je connais riko depuis des mois, je le trouve aussi très compétant.

Quant à Kilkilland, je suis heureux d'intégrer notre prémier nodérateur NOIR, enfin a ce que je sache! Youhou, nous ne sommes pas racistes !

Pour DickHead, mon avis est aussi positif, mais à une condition, plus de construction comme à mocheland hein?

Pour kindow, je suis neutre, car je ne te connais pas trop, un point positif est le faite que tu sois Pompiers, ce sont souvent des gens responsables.

Donc voila, en grand partie positif pour ces candidatures.

Je demande juste à Riko et à DickHead de faire une candidature de modérateur. Merci à vous!

A bientot jonan

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #9 28 May 2012 21:40

Kilkilland
Moi même

jonandluc a écrit :

Quant à Kilkilland, je suis heureux d'intégrer notre prémier nodérateur NOIR, enfin a ce que je sache! Youhou, nous ne sommes pas racistes !

Je... je ne sais pas comment réagir xD
Je vais donc faire un smiley à moitié content .o/

short-url : #10 28 May 2012 21:43

jonandluc
Admin'

Kilkilland a écrit :
jonandluc a écrit :

Je... je ne sais pas comment réagir xD
Je vais donc faire un smiley à moitié content .o/

Non mais tu sais que je t'aprecie que tu sois bientôt nommé, je l'attend depuis 1 mois a vrai dire, mais tu disait ne pas vouloir etre modo à l'époque...

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #11 28 May 2012 21:50

Kilkilland
Moi même

En une phrase qui ne veut rien dire tu as dit m'apprécié et apprécié le faite que je suis modérateur, je vais pleurer. Ce joan gentil avec moi je ne l'avais pas vu depuis 1784... x)

A "l'époque" effectivement je n'était pas sur, beaucoup de responsabilité et pas spécialement le temps. J'y ai réfléchi, et je me suis dit que se serait une chance! Puis j'en ai parlé avec Meylodiie quand j'ai entendu le brève mais non point anodin "hmm... oui... fusion de serveur.... kilkilland modérateur... Oui donc on en reparlera plus tard..." de kromi durant son live tongue !
Et Meylodiie m'a fortement boosté et ma fait complètement changé d'avis! smile

short-url : #12 28 May 2012 21:53

jonandluc
Admin'

Kilkilland a écrit :

En une phrase qui ne veut rien dire tu as dit m'apprécié et apprécié le faite que je suis modérateur, je vais pleurer. Ce joan gentil avec moi je ne l'avais pas vu depuis 1784... x)

A "l'époque" effectivement je n'était pas sur, beaucoup de responsabilité et pas spécialement le temps. J'y ai réfléchi, et je me suis dit que se serait une chance! Puis j'en ai parlé avec Meylodiie quand j'ai entendu le brève mais non point anodin "hmm... oui... fusion de serveur.... kilkilland modérateur... Oui donc on en reparlera plus tard..." de kromi durant son live tongue !

D'ailleurs, s'il revient, il est sur ma liste de modos potentiels wink

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #13 28 May 2012 21:58

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte

Bonsoir à tous,

Je suis l’idée de Kilkilland (renforcée par la demande de jonan) en venant argumenter un peu cette proposition d’Alberca de me mettre modérateur.

Tout d’abord, comme l’a souligné otogiro, je suis plutôt discret en jeu ^^, ce qui explique aussi que je n’ai jamais fait de demande de grade de modérateur. Je ne cherche pas à être puissant (bien que je ne puisse pas nier le prestige que représente le grade de modérateur, tout comme je suis fier de mon grade de builder), j’espère juste pouvoir aider, et surtout participer à la vie et à la gestion du serveur (surtout en aidant et en résolvant les problèmes des joueurs, avec ce grade de modérateur ^^).

Je pense que vous pouvez avoir confiance en moi, si j’avais voulu faire le con, je l’aurais fait depuis longtemps avec mon grade de builder. Je ne crois pas que quelqu’un ait quelque chose à me reprocher, je suis une personne plutôt calme et civilisée ^^

Donc la motivation, je l’ai.
En ce qui concerne les capacités, je pourrais m’en faire une idée concrète s’il s’avère que j’obtiens ce grade, et voir si je suis vraiment utile ou pas, mais je pense pouvoir l’être (en gros il me faudra le temps d’assimiler les commandes de modo ^^)

Pour la présence, elle ne sera pas extraordinaire jusqu’au 30 juin environ, après y’aura pas de problème (éventuellement un petit départ en vacances ^^)

Voilà, je vais arrêter de me vendre parque j’aime pas trop ça, mais si vous avez des questions, j’y répondrai xP

Si je peux vous être utile en tant que modérateur, je me ferais un plaisir de vous aider.

A bientôt,
Riko45.

short-url : #14 28 May 2012 22:03

Kilkilland
Moi même

jonandluc a écrit :
Kilkilland a écrit :

D'ailleurs, s'il revient, il est sur ma liste de modos potentiels wink

Malheureusement la magie Minecraft a disparu en lui, il lit le forum de temps en temps.
Peut être dans 2,3 mois

short-url : #15 28 May 2012 22:09

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Kilkilland a écrit :

Malheureusement la magie Minecraft a disparu en lui, il lit le forum de temps en temps.Peut être dans 2,3 mois

Oh mais non...Mey si tu lit ça revient! tout de suite!...now....bon d'accord....

image.png

short-url : #16 28 May 2012 22:56

welenis
Moine bâtisseur

+1 pour Kilkil modo
+1 pour Riko modo
Depuis le temps qu'ils sont parmi nous, et vu les arguments déjà cités jpense pas qu'il soit nécessaire d'argumenter plus smile

[concernant Dickhead modo, heu, moi un modo qui 1/ s'appelle tête de b*te, 2/ Est québecois, et 3/ qui habite Chateauguay !!!!!!!!!!!!!! ça fait trop. Dsl, je préfère encore avoir un modo noir.]

bon, blagues de (très) mauvais goût à part, je suis également pour DH modo. Je mettrai toutefois un bémol concernant Dickhead, qui même s'il est bien sympathique et très présent, peut parfois céder facilement aux enfantillages.

short-url : #17 28 May 2012 23:08

Kilkilland
Moi même

welenis a écrit :

Dsl, je préfère encore avoir un modo noir.

jonandluc a écrit :

Je... Why me?! xD

short-url : #18 28 May 2012 23:12

benater

ouais enfin a ce que je vois tout les membres actifs se retrouvent modo la ..

short-url : #19 28 May 2012 23:26

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

benater a écrit :

Aussi loin que je me souvienne, ya pas une seule demande de modérateur que tu as approuvé.

De plus, c'est membres ne sont pas choisis uniquement car ils sont actif (c'est sur que c'est un plus) mais aussi pour le sérieux, la maturité et leur capacité a gerer ce poste.

Puis, le statut de modérateur n'est pas une chose définitive, si abus il y a de ce statut, et bien le modo n'est plus haha.

Donc, encore une fois je ne vois pas la raison de ton message encore une fois, mais bon, j'ai l'habitude ^^.

short-url : #20 29 May 2012 05:55

welenis
Moine bâtisseur

Kilkilland a écrit :

Je... Why me?! xD

Lol, le mec qui a rien demandé et qui se prend tout dans la tronche.

+1 pour les propos de Kromi

short-url : #21 29 May 2012 16:56

Emasikvampire
Super-héros

Personnellement, le poste de modérateur m’intéresserais, mais je ne me propose pas car il est vrai que je ne suis pas très causant, du coup ça m'étonnerais que les gens soi d'accord, car on ne me connait finalement que très peu (je le comprend cela dit). En revanche, si besoin est, et bien entendu si tout le monde est d'accord, je veux bien intégrer l'équipe.

Concernant les propositions, je suis d'accord pour toute!

short-url : #22 29 May 2012 17:47

benater

kromi619 a écrit :
benater a écrit :

Aussi loin que je me souvienne, ya pas une seule demande de modérateur que tu as approuvé.

De plus, c'est membres ne sont pas choisis uniquement car ils sont actif (c'est sur que c'est un plus) mais aussi pour le sérieux, la maturité et leur capacité a gerer ce poste.

Puis, le statut de modérateur n'est pas une chose définitive, si abus il y a de ce statut, et bien le modo n'est plus haha.

Donc, encore une fois je ne vois pas la raison de ton message encore une fois, mais bon, j'ai l'habitude ^^.

j'ai approuvé une demande de modo que je juegais acceptable (alberca)

pour ce qui est la raison du message je te ferais remarquer qu'on est sur un forum ou chacun peut s'exprimer li.. (tu connais la suite quoi ^^)

short-url : #23 29 May 2012 19:03

DickHead30
Membre

je vais suivre riko45 et kilkil en faisant une candidature dans les règles de l'art^^.

premièrement, je crois être dans le top 3 des personne les plus présente en jeu^^
et je crois aussi avoir la maturité nécessaire malgré le bémol de Welenis, je n'ai pas pêché sur la construction de qui que ce soit c'est dernier temps(XD) et depuis l'incident de Mocheland, il n'y a que Old Peanut qui s'est fait jail 20 minute pour sa statut de p*nis au abord de New Capital City et en a accumulé 260 autre en brisant sa cellule a répétition...-.-je dis sa parce que c'est souvent avec lui que je me laisse allé :3

bien sûr vous pouvez avoir confiance en moi a 100%.
ce serveur minecraft est mon serveur principale, celui ou je joue le plus souvent.
et ou je reste très courtois et sympathique^^je n'ai jamais grief a ce que je me souvienne et jamais insulté.(a part alberca que j'appel caca :3)
j'ai due me trouvé d'autre serveur pour joué dans les moment ou THGBM crash.
mais a part sa je suis toujours sur THGBM^^

aussi je consens a aidé tout les joueur qui en ont besoin.
seulement ceux qui me disent des chose comme"on m'a grief" et non ceux qui disent"il me faut 5 stac de diam tout de suite"^^.

toute fois, il me faudra quel que jour pour apprendre toute les commande.
si je suis modo, je serai un modo très enthousiaste plein de joie de vivre qui fais seulement de la modération.je veux dire par la que je ne serai pas un boozaa calé en informatique^^.
je n,ai aucune connaissance en info^^''

je promet de ne pas abusé de mon pourvoir et de resté impartial quoi qu'il arrive.
bien sûr , je suis parfaitement conscient qu'être modo est une assez grosse responsabilité.
mais que je suis capable de porté car je n'en ai aucune en ce moment^^.

bon je crois que tout y est^^ je rajouterai de l'information au besoin si je me fais pointé du doit^^

en espérant être accepté en tant que modo je vous dis a+ sur le serveur^^

votre ti nami papute Guillaume(DickHead30) XD

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #24 29 May 2012 20:48

Kilkilland
Moi même

En nous révélant ton vrai prénom tu as gâché la magie de ton pseudo.
je pense que pour cette raison une majorité des personnes s’opposeront à ta graduation de modérateur.
Pour ma part désormais je te haie. smile

short-url : #25 29 May 2012 20:54

DickHead30
Membre

NAAAAAAAAAN KILKIL moi qui croyais notre cou... notre amitié éternel^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

Pied de page des forums