|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 14 Jun 2012 23:05
Re : Téléchargement des plugins du serveurbatmobile4568 a écrit :
sans doute. c'est notre config, elle marche, donc les trucs où y rien c'est normal.
Hors ligne short-url : #27 15 Jun 2012 07:41
Re : Téléchargement des plugins du serveurOui mais moi je parle des fichiers ENTRE ces deux fichiers, ceux qui m'intéresserais sont WorldEdit et WorldGuard. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #28 15 Jun 2012 18:04
Re : Téléchargement des plugins du serveurRien compris.
Hors ligne short-url : #29 15 Jun 2012 18:05
Re : Téléchargement des plugins du serveurOk merci ='( La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #30 16 Jun 2012 17:44
Re : Téléchargement des plugins du serveurOn ne peut pas ouvrir WorldGuard et WorldEdit ='( La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #31 16 Jun 2012 18:43
Cela ne veut rien dire de précis..... Hors ligne short-url : #32 16 Jun 2012 18:52
Re : Téléchargement des plugins du serveurEt ben quand on les ouvre il ni a rien dedans, c'est pas normal, si ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #33 16 Jun 2012 18:59
Re : Téléchargement des plugins du serveurQuand on ouvre quoi déjà ? PS: et oui un .jar peux s'ouvrir avec winrar par exemple pour trouver le plugin.yml utile des fois... Hors ligne short-url : #34 16 Jun 2012 19:16
Re : Téléchargement des plugins du serveurQuand on ouvre les fichiers WorldEdit et WorldGuard normalement il y a des configurations, et ben la non. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #35 16 Jun 2012 19:19
Alors ce ne sont pas des fichiers mais des dossiers dont tu parles. Le contenu de ces dossiers est auto-généré au chargement du plugin par craftbukkit. Hors ligne short-url : #36 20 Jun 2012 11:33
Re : Téléchargement des plugins du serveurJe n'arrive plus à aller sur le FTP, vous aussi ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #37 20 Jun 2012 22:42
Re : Téléchargement des plugins du serveurFini je ne suis plus l'hébergeur du serveur, j'ai fait appel à d'autres. Résultat c'est moins cher mais on a peut être mois de choses, dont le ftp out pour l'instant. Je croyais que tu avais déjà récupéré tout ce dont tu avais besoin ^^. Pour l'instant je ne vais vraiment rien pouvoir faire de plus je suis vraiment débordé ces jours-ci, au moins jusqu'à lundi prochain.
Hors ligne short-url : #38 20 Jun 2012 22:48
Re : Téléchargement des plugins du serveurJe les avaient recupérés mais j'ai fait une fausse manip et j'ai supprimé pas mal de trucs ^^'. Mais sinon ne te presse pas, j'ai su faire sans jusqu'a maintenant La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne |