|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 May 2012 19:19
Téléchargement des plugins du serveurToi aussi tu aimerais savoir comment sont configurés les plugins sur notre serveur ? Télécharges Filezilla et connectes toi sur notre FTP : Tu peux tout télécharger, regarder comment ça marche, réutiliser pour ton propre serveur, suggérer des modifications de configuration pour nous !
Hors ligne short-url : #2 27 May 2012 19:58
Re : Téléchargement des plugins du serveurtrès bonne idée tickle Hors ligne short-url : #3 27 May 2012 20:45
Re : Téléchargement des plugins du serveurTu peux remercier batmobile qui est à l'origine de la demande.
Hors ligne short-url : #4 27 May 2012 21:29
Re : Téléchargement des plugins du serveurOn se demande pourquoi ... Hors ligne short-url : #5 27 May 2012 22:14
Re : Téléchargement des plugins du serveurje pense que batmobile a tout a fait le droit de s'inspirer du travail des autres pour perfectionne le sien tu ne croit pas overmatt ? Hors ligne short-url : #6 28 May 2012 09:39
Re : Téléchargement des plugins du serveurC'et juste pour en prendre de la graine mais pour faire a ma sauce. Et encore vraiment merci tickle, I love you xD La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #7 28 May 2012 10:14
Re : Téléchargement des plugins du serveurje crois que boozaa avait deja donné un torrent pour les plugins ^^ Hors ligne short-url : #8 28 May 2012 10:48
Re : Téléchargement des plugins du serveurEt bien en multipliant les sources on donne d'autres possibilités
Hors ligne short-url : #9 28 May 2012 12:54
Re : Téléchargement des plugins du serveurPar contre de RealTeleporter à WorldManager on ne peut pas ouvrir ou transféré de fichier, c'est normal ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #10 28 May 2012 13:02
Re : Téléchargement des plugins du serveurca serait dommage de voir tout les tp cachés vois tu (ex: temple) Hors ligne short-url : #11 28 May 2012 13:27
Re : Téléchargement des plugins du serveurMais c'est pas du tout pour sa, franchement sa m'intéresse même pas. Au pire on demande a tickle si il peut enlever les choses ou il y a des secret comme sa tu sera content --' La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #12 28 May 2012 14:31
Re : Téléchargement des plugins du serveurcomment ca "je" serai content ? c'est toi qui veut telecharger les tp et c'est pas moi qui ai mis cette protection .. Hors ligne short-url : #13 28 May 2012 14:54
Re : Téléchargement des plugins du serveurMais pas les TP, je dit juste que entre RealTeleporter et Worldmanager on ne peut pas ouvrir les fichiers; il y a 15 fichiers, qui te dit que c'était RealTeleporter qui m'interesse? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #14 28 May 2012 15:19
Re : Téléchargement des plugins du serveursi ca t'interesserai pas pourquoi tu en parles ? Hors ligne short-url : #15 28 May 2012 15:28
Re : Téléchargement des plugins du serveurEn même temps, qu'est ce que ca peut vous faire si sa l'intéresse ou pas ? si tickle mets les plugins a disposition c'est justement pour aider tout un chacun, alors on s'en fou. Arrêter un peu de chercher pourquoi ceci, pourquoi cela, on s'en fou. Hors ligne short-url : #16 28 May 2012 17:03
Re : Téléchargement des plugins du serveurVoila, bien dit Kromi La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #17 28 May 2012 18:20
Re : Téléchargement des plugins du serveurDans ce cas je t'invite à télécharger tout simplement le fichier thgbm_plugins.zip que je viens de mettre dans la racine du FTP. Comme ça tout le dossier plugins est dans un .zip c'est quand même plus rapide et sans erreur (j'espère).
Hors ligne short-url : #18 28 May 2012 18:23
Re : Téléchargement des plugins du serveurJe vais testé sa tout de suite. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #19 31 May 2012 09:24
Re : Téléchargement des plugins du serveurTickleman, pourrais-tu d'ailleur mettre à jour ton plugin realteleporter sur bukkit stp ? on s'en sert beaucoup sur notre serv mais il manque la 1.2.5 Hors ligne short-url : #20 31 May 2012 19:50
Re : Téléchargement des plugins du serveuril est à jour, et il est là.
Hors ligne short-url : #21 01 Jun 2012 18:26
Re : Téléchargement des plugins du serveurOuais non realteleporter marche très bien, je vois pas pourquoi tu réclames
Hors ligne short-url : #22 02 Jun 2012 11:44
Re : Téléchargement des plugins du serveurSur mon serveur quand je télécharge ta version sur bukkit pour la 1.2.3 (y'a pas de 1.2.5) sa marche pas quand je met /rtel help, sa me dit unknow command, même que je fait juste /rtel ou /rtel create... sinon on va utiliser le plugin sortal mais c'est moins bien c'est avec des pancartes Hors ligne short-url : #23 03 Jun 2012 16:27
Re : Téléchargement des plugins du serveurflotos a écrit :
Tu as bien installé RealPlugin ? Il y a dépendance, c'est précisé dans la doc de RealTeleporter sur http://dev.bukkit.org et ça s'écrit dans les logs du serveur lorsqu'il démarre (premier truc à lire quand ya un problème).
Hors ligne short-url : #24 03 Jun 2012 19:10
Re : Téléchargement des plugins du serveurah je vais voir sa... il m'a pas semblé voir ce message pourtant mais je te dirais sa ^^ Hors ligne short-url : #25 14 Jun 2012 14:22
Re : Téléchargement des plugins du serveurDans les fichiers entre RealisticChat et WorldManager il n'y a rien dedans; c'est normal ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne |