|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 09 May 2012 20:55
Re : [REFUSE] demande de ban benaterJ'etais la et Il ma Aussie tape ne nies pas benater 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #27 09 May 2012 20:58
Re : [REFUSE] demande de ban benaterje vous ai tapé hors du bunker en obsi (d'ailleur vous m'avez attaqué depuis le meme endroit donc ..) Hors ligne short-url : #28 09 May 2012 21:01
Re : [REFUSE] demande de ban benaterje ne t'est pas ataquer et on ete dans le trou de la porte a la limitte du bunker en obsi qui n'est pas en zone pvp je le rapelle. Hors ligne short-url : #29 09 May 2012 21:42
Re : [REFUSE] demande de ban benaterEn faite si c'est pour avoir une discussion comme ça il vaut mieux la régler IG, les demandes de bans fusent ces temps ci... Bon je viens quand même donné un avis. antoine=978 a écrit :
Il a été dit que les propose comme "noob" "kikoo" n'était pas des insultes. Osef veut "On s'en fous" Benater a écrit :
Même si ce n'est pa sinterdit de dire que quelqu'un est un kikoo, selon moi tu devrais quand même arrêter la provoque, ça ne sert à rien... Surtotu dans cette situation. antoine978 a écrit :
Et donc comme "vous pensez" qu'il cheat, vosu faite une demande de ban? Il vaut mieux avori des certitudes pour. Vous auriez du faire une demande de vérification avant. antoine978 a écrit :
Le X-Ray n'est pas interdit. batmobile4568 a écrit :
En rajouté toujours et encore. Il aurait fallu le dire dans le 1er post vous ne pensez pas? antoine978 a écrit :
C'est quoi le rapport avec le fait que des gens pourrait ne pas l'apprécier? "Des gens t'aiment pas on te ban"? Kindow a écrit :
Visiblement encore des problèmes à cause de cette délimitation. Bref, je pense que ce genre d'histoire est plutôt à régler entre vous (Ce n'est que mon avis je ne suis pas modérateur) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #30 09 May 2012 21:54
Re : [REFUSE] demande de ban benatersuite a la demande de boozaa. si il m'arrive de fly en pvp pour sortir de mon bunker je ne fly jamais en combat mon mod est desactivé, au contraire de doodger qui passe au dessus de moi et de pmoisesmoi qui s'est enfui dans les airs pour éviter de mourrir. (il a brulé au final). la réponse est donnée! j'annonce aussi que j'ignore les joueurs suivant inutile de passer par un intermédiaire pour demander que je désignore. Hors ligne short-url : #31 09 May 2012 21:55
Re : [REFUSE] demande de ban benaterpas faux tout sa kil . tu a raison avec du recul tout cela devient un peu exagerer ... Hors ligne short-url : #32 09 May 2012 21:56
Re : [REFUSE] demande de ban benaterLa furie étant passée affaire close. Hors ligne |