|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 18 Apr 2012 19:18
Re : banniland: benaterPerso si le jail est dû à cette petite conversation du post initial là haut, je trouve cela considérablement exagéré. Personnellement en lisant le dialogue je perçois tout à fait le second degré dans ce qu'a pu dire benater, et effectivement rien de bien répréhensible. Ensuite effectivement un visiteur peut mal comprendre ses propos. Néanmoins ça ne justifie absolument pas la réaction stupide exagérée du joueur qui pour simple réponse nous insulte tout simplement, alors que benater ne l'avait de son côté pas du tout insulté, juste un petit peu charrié. Qu'on "filtre" les nouveaux arrivants sur la base de leur compréhension du second degré ne me gêne pas du tout. Si le bonhomme est suffisamment crétin pour penser qu'on se fiche réellement de lui, et s'il réagit comme une grosse brute avinée comme il l'a fait, alors pourquoi jail benater ? Modo, tu as été à l'encontre des règles fondatrices de ce serveur (je rappelle même si je suis pas très présent que le fondateur c'est moi tout de même). J'aurais trouvé plus avisé de lancer un "benater t'exagères tout de même j'espère que tu n'accueilles pas tous les nouveaux joueurs comme ça" plutôt que par une sanction qui dénote plus de la modération d'un serveur fermé qui freine systématiquement la liberté d'expression et le sens de l'humour le plus stupide (en l'occurrence proche du mien pas de bol du coup j'aprouve le "contrevenant"). Un petit peu plus de modération s'il vous plaît dans votre modération.
Hors ligne |