Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 15 Apr 2012 13:21

benater

Demande de ban KilKilLand

Ce joueur me mets de la lave dessus car je refuse de me suicider dans The Temple.

short-url : #2 15 Apr 2012 13:23

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

Re : Demande de ban KilKilLand

tu n'as pas le choix si tu te trompe tu est mort.

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #3 15 Apr 2012 13:24

benater

Je comptais mourrir mais pas qu'il recup mon stuff mvoyez big_smile

short-url : #4 15 Apr 2012 13:25

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

en fait il n'en a pas besoin puisqu'il est builder et qui joue pour créer et non détruire smile

image.png

short-url : #5 15 Apr 2012 13:26

momodarkD

nan mais tu est un schizophrène

tu croit qu'il a que sa a faire c'est n'importe quoi... tu sais quoi retourne sur anarchie et arrêtte d'embêter tous le monde

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #6 15 Apr 2012 13:29

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Le but de the temple : tu cherches, et si tu tombes dans un piège, tu meurs et tu ne recupère pas ton stuff, donc je penses qu'il n'y a aucune sanction à prendre.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #7 15 Apr 2012 13:29

boozaa
Hummm...boozaa

Bon stop benater c'est ta deuxieme demande de ban !
Le ban n'est pas une sanction prise à la légère.

short-url : #8 15 Apr 2012 13:31

benater

Bon ok si tu peux changer le titre en "Demande de jail" pour avoir voulu me tuer avec de la lave.

short-url : #9 15 Apr 2012 13:31

momodarkD

surtout qu'il n'as aucune raison de faire une demande de ban pour kikil en plus

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #10 15 Apr 2012 13:31

boozaa
Hummm...boozaa

Je crois que tu peux le faire en éditant ton premier post.

short-url : #11 15 Apr 2012 13:32

guiliguilde
Site Web

sauf que c'est son droit : c'est son temple et si tu es dans un endroit ou tu doit mourrir, tu meurs, et si tu refuses, et bien on te tue, tout simplement : alors que je n'étais encore qu'un jouer, j'ai perdu un stuff entier en diams dedans, et je suis venu me plaindre? non.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #12 15 Apr 2012 13:33

Kilkilland
Moi même

Que ce soit clair! Benater est tombé dans un piège, il n'a pas voulu ce plier au règle il a utilisé un bug pour s'en sortir, donc OUI j'ai foutu de la lave, OUI ça m'a fait chier parce que j'ai du drain dans la lave partout dans THE Temple!
Y en a juste assez de gens comme ça, Benater n'a rien à faire sur un serveur t'elle que THGBM! Y en a assez!
Donc comme on 'a pu le voir avec batmobile, la triche dans un donjon est une raison valable pour jail, de plus contrairement à batmobile monsieur persiste! Il fait des demandes de ban à tout va! J'en ai juste assez, je veux qu'il soit, au moins, jail.

Merci

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #13 15 Apr 2012 13:36

guiliguilde
Site Web

boozaa, depuis pas mal de temps, les posts ne peuvent plus être édité par les joueurs et certains modos... j'en fait moi-m^me la triste expèrience.

short-url : #14 15 Apr 2012 13:37

guiliguilde
Site Web

quand à benater, je suis dans le même sens que kilkilland. A discuter avec le reste du staff selon moi.

short-url : #15 15 Apr 2012 14:19

DickHead30
Membre

remarque pour Benater.

Benater, même si tu base tes demande de ban sur des règle, je crois que il ne faut pas les suivre a la lettre.
je crois qu'il faut parfois suivre son feeling.
et c'est une bonne chose(selon moi)
voila pourquoi:

si on suivrait les règle a la lettre comme dans la vrai vie,
il y aurais plusieurs lacune, des injustice énorme.

voici quel que exemple(totalement hors sujet)mais véridique et qui ce sont passer au quebec,
pour démontre ce que je veux dire.
ATTENTION! âme sensible s'abstenir

un cardiologue qui a tuer ses deux enfants n'est pas aller en prison,
les psychiatres disent qu'il les a tuer a cause d'une maladie mental.

donc pas de prison a cause des règlement.

ensuite,
un père qui a abuser sexuellement de sa fille ne va pas en prison, est sous libération conditionnelle et a le droit de voir sa fille une fois par semaine

et un autre jugement stupide.

alors tout ca pour dire,

Benater, tu tes mis a dos 2 modo et 4 ou 5 autre joueur.
il est vrai que si ont se fient au règles, il sont coupable.

mais si on se fient au gros bon sens, c'est toi le coupable.

ils ton demander 5-6 fois en zone RP d'arrêter de les déranger et tu a continuer.

Kilkil a dus te tuer a cause que tu ne voulais pas te soumettre au règle.

donc si on se fient au règles il faudrait ban les 6-7(je dis ca au pif) joueur que tu tes mis a dos.
mais pensent tu vraiment que tout le monde voudrais sacrifier c'est 7 joueur pour toi?
crois tu que Tickle va ban un de ses bras droit et 4 ou 5 autre joueur pour toi?

moi je ne crois pas^^
faire des demande de ban sur tout ceux que t'aime pas ne te mènera nul part.

la plupart des joueur que tu veux ban son des joueur respecter.
et toi... bin... tu vien de te mettre pas mal de monde a dos en une seule matinée^^

donc réfléchis a ce que tu fais^^
ou ca va se retourner contre toi^^

Ps: il est vrai que tes demande de ban ne concerne que otogiro et KilKilland(dsl si j'ai massacré des pseudo^^)mais je me fis a ce que j'ai pus lire IG^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #16 15 Apr 2012 14:28

benater

J'ai des modos contre moi car je suis les regles ?

short-url : #17 15 Apr 2012 14:34

momodarkD

non tu abuse les règles§

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #18 15 Apr 2012 14:40

boozaa
Hummm...boozaa

Je nie pas ne pas t'apprécier benater mais je pense pas pour autant être contre toi.
Hier encore je te remercie sur un post d'avoir replanté des fleurs...

Les raisons pour lesquelles je ne t'apprécie pas viennent de situation in-game. Je ne pense pas t'avoir déjà puni injustement.

Donc que ce soit clair, pour ma part ce n'est pas pour cela que je n’enquêterais pas sur des situations que tu dénonces comme irrégulières ni ne donnerais raison de manière unilatérale. Tu ne m'as donc pas à dos.

Pour THE Temple et je pense que c'est valable pour tous les temples un Temple est dangeureux. Dans le cas de The Temple il y a même des coffres à ta disposition en entrant pour pas que tu perdes ton stuff.
Je crois que dans cette histoire le manque de règles non explicites mais que tout le monde suit depuis son ouverture te sert surtout d'arguments à querelles.

Dernière modification par boozaa (15 Apr 2012 14:44)

short-url : #19 15 Apr 2012 14:50

Kilkilland
Moi même

Tout d'abord, DickHead, je te rejoins sur ton idée de feeling, mais il y a un point qui me déplaît

DickHead30 a écrit :

donc si on se fient au règles il faudrait ban les 6-7(je dis ca au pif) joueur que tu tes mis a dos.
mais pensent tu vraiment que tout le monde voudrais sacrifier c'est 7 joueur pour toi?
crois tu que Tickle va ban un de ses bras droit et 4 ou 5 autre joueur pour toi?
moi je ne crois pas^^

Moi je pense que si ces 7joueurs sont en fautes ils seraient bannis, bras droit ou pas, en cas de ban/jail Tickle doit, et est impartial. Je crois l'avoir déjà entendue dire qu'il avait banni des modos et même son fils.

Boozaa a écrit :

Dans le cas de The Temple il y a même des coffres à ta disposition en entrant pour pas que tu perdes ton stuff.

Je doit avouer qu'ils sont tous /cprivate et que je ne peux retirer les cprivate.

Quoi qu'il en soit, je ferait bientôt des règles pour THE Temple des règles qui seront écrit IG!

short-url : #20 15 Apr 2012 14:54

boozaa
Hummm...boozaa

kilkilland a écrit :

Je doit avouer qu'ils sont tous /cprivate et que je ne peux retirer les cprivate.

Ah dans ce cas oui faudrait les débloquer.

short-url : #21 15 Apr 2012 14:56

UraharaVl
Builder de père en fils
Lieu : 74

Faut arrêter de se plaindre tout le temps un peu wink

Je vois pas de quoi tu parles.

short-url : #22 15 Apr 2012 15:08

DickHead30
Membre

je dis pas si sa serais des demande de jail mais la ce sont des demandes de ban.
autrement je n'aurais pas écris un message aussi long(surtout avec mon francais pourrie^^)

après j'ai écris ca, c'est parce que si je ne me trompe pas, ce sont les membres du serveur qui sont invité a se prononcer sur les sanction a prendre dans des cas comme celui ci.
et donc benater a fais 2 demande de ban sur 2 joueur et avec une de c'est histoire, cela mêle 7 personne(a peu près) au totale

et voila pourquoi le <remarque a benater> en haut de mon message,c'étais surtout adresser a benater.

parce que déjà environ 7 personne qui ne seront pas de son côté dans c'est 2 histoires^^
alors tout ca va sûrement plus lui nuire qu'autre chose^^

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #23 15 Apr 2012 15:56

momodarkD

Kilkilland a écrit :

Quoi qu'il en soit, je ferait bientôt des règles pour THE Temple des règles qui seront écrit IG!

nan mais s'est pas toi qui décideras des règle de the temple mais kilkilland et meylodiie mais certainement pas toi.

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #24 15 Apr 2012 15:57

momodarkD

momodarkD a écrit :
Kilkilland a écrit :

nan mais s'est pas toi qui décideras des règle de the temple mais kilkilland et meylodiie mais certainement pas toi.

oups j'ai mal lu les poste et j'ai crut que c'étais benater qui le disait desoler ^^

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #25 15 Apr 2012 17:48

Kilkilland
Moi même

boozaa a écrit :
kilkilland a écrit :

Ah dans ce cas oui faudrait les débloquer.

Voila c'est, par contre il n'y a plus possibilité de les cprivate, étant donné que seul la personne concerné ou un modo peut le retirer, j'ai décidé de les /cpublic.

momodarkD a écrit :
momodarkD a écrit :
Kilkilland a écrit :

oups j'ai mal lu les poste et j'ai crut que c'étais benater qui le disait desoler ^^

Ahah! En tout cas, j'ai fixé les règles, et prévenu que sanction il y aura si les règles ne sont pas respectées.

Quoi qu'il en soit je pense que je ne serais pas banni ou jail? smile
Et a propos de la demande de jail de benater que j'ai faite plus haut, c'était sous le feu de la colère, comprenez. tongue
Donc je la retire, parce que a part TROP respecter les règles benater n'a rien fait qui justifie un jail.
Voilou, je pense qu'un modo peut locker le sujet, au risque que des débats dans queue ni tête ainsi que des trolls surviennent en masse!

Pied de page des forums