|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 Apr 2012 13:21
Demande de ban KilKilLandCe joueur me mets de la lave dessus car je refuse de me suicider dans The Temple. Hors ligne short-url : #2 15 Apr 2012 13:23
Re : Demande de ban KilKilLandtu n'as pas le choix si tu te trompe tu est mort. fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #3 15 Apr 2012 13:24
Re : Demande de ban KilKilLandJe comptais mourrir mais pas qu'il recup mon stuff mvoyez Hors ligne short-url : #4 15 Apr 2012 13:25short-url : #5 15 Apr 2012 13:26
Re : Demande de ban KilKilLandnan mais tu est un schizophrène tu croit qu'il a que sa a faire c'est n'importe quoi... tu sais quoi retourne sur anarchie et arrêtte d'embêter tous le monde fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #6 15 Apr 2012 13:29
Hors ligne short-url : #7 15 Apr 2012 13:29
Re : Demande de ban KilKilLandBon stop benater c'est ta deuxieme demande de ban ! Hors ligne short-url : #8 15 Apr 2012 13:31
Re : Demande de ban KilKilLandBon ok si tu peux changer le titre en "Demande de jail" pour avoir voulu me tuer avec de la lave. Hors ligne short-url : #9 15 Apr 2012 13:31
Re : Demande de ban KilKilLandsurtout qu'il n'as aucune raison de faire une demande de ban pour kikil en plus fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #10 15 Apr 2012 13:31
Re : Demande de ban KilKilLandJe crois que tu peux le faire en éditant ton premier post. Hors ligne short-url : #11 15 Apr 2012 13:32
Re : Demande de ban KilKilLandsauf que c'est son droit : c'est son temple et si tu es dans un endroit ou tu doit mourrir, tu meurs, et si tu refuses, et bien on te tue, tout simplement : alors que je n'étais encore qu'un jouer, j'ai perdu un stuff entier en diams dedans, et je suis venu me plaindre? non. Hors ligne short-url : #12 15 Apr 2012 13:33
Re : Demande de ban KilKilLandQue ce soit clair! Benater est tombé dans un piège, il n'a pas voulu ce plier au règle il a utilisé un bug pour s'en sortir, donc OUI j'ai foutu de la lave, OUI ça m'a fait chier parce que j'ai du drain dans la lave partout dans THE Temple! Merci ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #13 15 Apr 2012 13:36
Hors ligne short-url : #14 15 Apr 2012 13:37
Hors ligne short-url : #15 15 Apr 2012 14:19
Re : Demande de ban KilKilLandremarque pour Benater. Benater, même si tu base tes demande de ban sur des règle, je crois que il ne faut pas les suivre a la lettre. si on suivrait les règle a la lettre comme dans la vrai vie, voici quel que exemple(totalement hors sujet)mais véridique et qui ce sont passer au quebec, un cardiologue qui a tuer ses deux enfants n'est pas aller en prison, donc pas de prison a cause des règlement. ensuite, et un autre jugement stupide. alors tout ca pour dire, Benater, tu tes mis a dos 2 modo et 4 ou 5 autre joueur. mais si on se fient au gros bon sens, c'est toi le coupable. ils ton demander 5-6 fois en zone RP d'arrêter de les déranger et tu a continuer. Kilkil a dus te tuer a cause que tu ne voulais pas te soumettre au règle. donc si on se fient au règles il faudrait ban les 6-7(je dis ca au pif) joueur que tu tes mis a dos. moi je ne crois pas^^ la plupart des joueur que tu veux ban son des joueur respecter. donc réfléchis a ce que tu fais^^ Ps: il est vrai que tes demande de ban ne concerne que otogiro et KilKilland(dsl si j'ai massacré des pseudo^^)mais je me fis a ce que j'ai pus lire IG^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #16 15 Apr 2012 14:28
Re : Demande de ban KilKilLandJ'ai des modos contre moi car je suis les regles ? Hors ligne short-url : #17 15 Apr 2012 14:34
Re : Demande de ban KilKilLandnon tu abuse les règles§ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #18 15 Apr 2012 14:40
Re : Demande de ban KilKilLandJe nie pas ne pas t'apprécier benater mais je pense pas pour autant être contre toi. Les raisons pour lesquelles je ne t'apprécie pas viennent de situation in-game. Je ne pense pas t'avoir déjà puni injustement. Donc que ce soit clair, pour ma part ce n'est pas pour cela que je n’enquêterais pas sur des situations que tu dénonces comme irrégulières ni ne donnerais raison de manière unilatérale. Tu ne m'as donc pas à dos. Pour THE Temple et je pense que c'est valable pour tous les temples un Temple est dangeureux. Dans le cas de The Temple il y a même des coffres à ta disposition en entrant pour pas que tu perdes ton stuff. Dernière modification par boozaa (15 Apr 2012 14:44) Hors ligne short-url : #19 15 Apr 2012 14:50
Re : Demande de ban KilKilLandTout d'abord, DickHead, je te rejoins sur ton idée de feeling, mais il y a un point qui me déplaît DickHead30 a écrit :
Moi je pense que si ces 7joueurs sont en fautes ils seraient bannis, bras droit ou pas, en cas de ban/jail Tickle doit, et est impartial. Je crois l'avoir déjà entendue dire qu'il avait banni des modos et même son fils. Boozaa a écrit :
Je doit avouer qu'ils sont tous /cprivate et que je ne peux retirer les cprivate. Quoi qu'il en soit, je ferait bientôt des règles pour THE Temple des règles qui seront écrit IG! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #20 15 Apr 2012 14:54
Re : Demande de ban KilKilLandkilkilland a écrit :
Ah dans ce cas oui faudrait les débloquer. Hors ligne short-url : #21 15 Apr 2012 14:56
Re : Demande de ban KilKilLandFaut arrêter de se plaindre tout le temps un peu Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #22 15 Apr 2012 15:08
Re : Demande de ban KilKilLandje dis pas si sa serais des demande de jail mais la ce sont des demandes de ban. après j'ai écris ca, c'est parce que si je ne me trompe pas, ce sont les membres du serveur qui sont invité a se prononcer sur les sanction a prendre dans des cas comme celui ci. et voila pourquoi le <remarque a benater> en haut de mon message,c'étais surtout adresser a benater. parce que déjà environ 7 personne qui ne seront pas de son côté dans c'est 2 histoires^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #23 15 Apr 2012 15:56
Re : Demande de ban KilKilLandKilkilland a écrit :
nan mais s'est pas toi qui décideras des règle de the temple mais kilkilland et meylodiie mais certainement pas toi. fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #24 15 Apr 2012 15:57
Re : Demande de ban KilKilLandmomodarkD a écrit :
oups j'ai mal lu les poste et j'ai crut que c'étais benater qui le disait desoler ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #25 15 Apr 2012 17:48
Re : Demande de ban KilKilLandboozaa a écrit :
Voila c'est, par contre il n'y a plus possibilité de les cprivate, étant donné que seul la personne concerné ou un modo peut le retirer, j'ai décidé de les /cpublic. momodarkD a écrit :
Ahah! En tout cas, j'ai fixé les règles, et prévenu que sanction il y aura si les règles ne sont pas respectées. Quoi qu'il en soit je pense que je ne serais pas banni ou jail? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne |