Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #76 11 Apr 2012 15:00

Kilkilland
Moi même

Re : DISCUSSION LIBRE

Moi personnellement je ne voyais pas du tout cette idée de zone RP, mais bon apparemment vous tenez tan ta faire des villes partout en virant tout le monde, assez sympathique pour tout ceux qui n'ont pas construit dans vôtre si petite ville si chère pour vous.

Donc voila, Meylodiie, Doodger, otogrio, momodark, rdmarmotte, le stup (Welenis, jaydf, grufdragon et autres), booza et surement d'autres désolé pour le temps perdu, RP signifie, construire en rôle play (pas tant RP que ça vu qu'il ne parle pas du tout en RP la bas), et 3 villes de plus en plus évolué, donc vos maisons seront rasé.

J'abandonne donc le RP, faite ce que vous voulez de vôtre emplacement.

PS : stephanovitch qui connait si bien le RP et qui aime tant qu'on respect le RP, on attend toujours ton histoire.

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #77 11 Apr 2012 15:13

benofdark
MODO / Le Revenant

Kilkilland a écrit :

Moi personnellement je ne voyais pas du tout cette idée de zone RP, mais bon apparemment vous tenez tan ta faire des villes partout en virant tout le monde, assez sympathique pour tout ceux qui n'ont pas construit dans vôtre si petite ville si chère pour vous.

Donc voila, Meylodiie, Doodger, otogrio, momodark, rdmarmotte, le stup (Welenis, jaydf, grufdragon et autres), booza et surement d'autres désolé pour le temps perdu, RP signifie, construire en rôle play (pas tant RP que ça vu qu'il ne parle pas du tout en RP la bas), et 3 villes de plus en plus évolué, donc vos maisons seront rasé.

J'abandonne donc le RP, faite ce que vous voulez de vôtre emplacement.

PS : stephanovitch qui connait si bien le RP et qui aime tant qu'on respect le RP, on attend toujours ton histoire.

------>[] No comment, enfin si : apprend à lire, réfléchir et poser des question avant de faire des conclusions hâtives.
La reflexion personnelle est l’école de la sagesse.

RP ne sgnifie pas que construire en RP mais jouer en RP !!!!!

Dernière modification par benofdark (11 Apr 2012 15:17)

..Benof..
e4a.gif

short-url : #78 11 Apr 2012 16:15

Kilkilland
Moi même

Ah désolé si je lit "Dommage que Kilkilland c'est installer loins de little wood"

Ok tu dit

benofdark a écrit :

En bref ne voulant pas créer d'histoire si certain préféré jouer seul je suis prêt à recommencer ailleurs qui m'aime me suive on rajoutera plus de réglé.

Je sais que jamais vous bougerais, sinon toute cette histoire ne serait pas la, vous nous aurez laissé tranquillement au lieu de dire que c'est nous qui respectons pas le RP.

Et vous parce que vous faite une ville vous jouez plus RP que nous? Franchement je ne pense pas, dès qu'on croise des gens nous on parle RP, on joue RP. Vous vous vous contentez de construire une ville qui à l'air RP mais qui n'en est rien.

Désolé si j'ai l'impression qu'on se fasse exclure en voyant que tu créer une map de la zone RP en délimitant des zones pour la ville.

Et quand à ta réponse, c'est l’hôpital qui se fous de la charité non? Moi j'ai répondu telle que je l'ai compris, au lieu de monter sur tes grands chevaux et de me prendre de haut, cherche d'ou vient le quiproquo? Non, c'est tellement plus facile de prendre les gens pour des idiots.

Et désolé pour moi le RP c'est pas du tout faire semblant de créer des villes peu évolué pour en faire d'autre évolué ect... Le RP c'est juste jouer son rôle.
Mon rôle : Un builder qui veux retrouver les sensations de la survie et part s'isoler.
Le rôle de Meylodiie : Une fille qui m'a suivi, et de nature timide donc qui s'isole
Le rôle de rdmarmotte : une hérmite
Le rôle de Doodger : Un roi qui débarque sur l'île et qui veut conquérir cette île
Le rôle des gens du stup : Des religieux qui veulent répandre leur culte sur cette nouvelle île

Tout ces gens isolé on joué leur rôle à la perfection. Donc oui on joue RP nous, venir dans vôtre ville construire, la c'est plus jouer RP pour nous mais construire RP comme tu le dit si bien.

short-url : #79 11 Apr 2012 16:30

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Je vais donnés mon avis, avant de me voir assaillir de remarques ou chose dans le genre, je tient a préciser que de 1. je ne prend parti pour personne 2. je ne parle pas de la zone rp en temps que tel, mais en temps "qu'event".

Je remarque un peu les même problème que lors de l'ouverture de la zone.

- Un programme de base lancé.
- Peu d'information sur la suite du projet.
- Qu'est ce que le Rp au finale (version thgbm je parle)
-  quel sont/sont pas nos droit dans cette zone.

Etc, Etc...

Résultat, comme pour la zone Pvp, après une semaine d'ouverture, c'est un peu le bordel (construction détruite, personne isolé, incompréhension, etc etc....).

J'en vient donc a la conclusion que a l'avenir, lorsque un aussi grand/beau projet sera mit en place, la structure de base soit beaucoup mieux établis pour éviter ce genre de conflit par après.

Bonne continuation dans le monde rp.

short-url : #80 11 Apr 2012 16:49

benofdark
MODO / Le Revenant

mais vu que tu abandonne le rp je vois plus ou est le problème kikill!

..Benof..
e4a.gif

short-url : #81 11 Apr 2012 16:52

ChipmunkOnAcid
Maire

Le problème se situe justement sur le projet. L'idée de fond partagée à plusieurs c'était justement la création de cette grande ville, avec les différents stades. Seulement pour diverses raisons (maladie entre autres) la communication n'a pas été faite suffisamment tôt, et du coup ça part en vrille.

short-url : #82 11 Apr 2012 17:01

boozaa
Hummm...boozaa

ChipmunkOnAcid a écrit :

Le problème se situe justement sur le projet. L'idée de fond partagée à plusieurs c'était justement la création de cette grande ville, avec les différents stades. Seulement pour diverses raisons (maladie entre autres) la communication n'a pas été faite suffisamment tôt, et du coup ça part en vrille.

Mouais ça c'est moyen quand même...
Vous auriez annoncé ça de suite j'embarquais pas. Cette trame et l'intro de "l'Histoire" ne m'aurais laissé aucune place.

+1 Kromi sur ton constat.
+1 Killkiland je quitte la zone Ville RP.

short-url : #83 11 Apr 2012 18:02

Kilkilland
Moi même

benofdark a écrit :

mais vu que tu abandonne le rp je vois plus ou est le problème kikill!

Ah, ba génial tu as raison, il y a un problème mais il ne vaut mieux pas en parler, juste partir et se braquer.
Très mature comme réponse, surtout de la part d'un modo.

short-url : #84 11 Apr 2012 18:54

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

benofdark a écrit :

Afin que la ville soit plus Rp, on avez prévu un petit schéma qui délimité grossièrement des zones.On pensez ainsi tous commencer dans la ville basse, puis ville moyenne, puis ville haute , et ceux qui ne voudrait pas se joindre à nous pourrais aller beaucoup plus loin (la zone Rp étant bien assez grande je le rappelle.
http://data.imagup.com/11/1148813449.jpg

En bref ne voulant pas créer d'histoire si certain préféré jouer seul je suis prêt à recommencer ailleurs qui m'aime me suive on rajoutera plus de réglé.

Il aurait été utile de le signaler avant ....
Vu comme c'est délimité, ma maison est en plein milieu de la ville moyenne/haute et ça va faire chier tout le monde .....
Moi qui croyais m'être mis à l'écart ......

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #85 11 Apr 2012 19:16

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

je ne peux que plussoyer kilkil ( pour son dernier post) ,pour une fois benof tu me déçoit, même de la part d'un joueur cette réponse ne devrait pas être prononcé, ce n'est pas parce que kilkil part de la zone RP qu'il ne faut pas lui répondre !

Et pour ce qui est de la conversation sur les rôle a jouer, je sais très bien que je suis visée par plusieurs post( la personne qui mine comme un porc, qui a une maison en or,...) 
je tien a dire que je ne fais que jouer mon rôle RP qui est le mineur qui veut vite partir de cette île donc c'est normal que je mine comme "un porc" (d'ailleurs sa mine pas un porc )

et pour ceux  qui pensent que le RP c'est de fabriquer des ville à thème...et bien ce n'est pas du tout cela il faut se dire que le RP vient des jeux de rôles tel que le célèbre Donjon et dragon, et comme vous le savez dans D&D il n'est pas question de fabriquer quoi que ce soit, mais d'endosser un rôle.

et je suis aussi d'accord avec marmotte, même si ma maison n'est pas au milieux de cette "ville", mais tout de même vous faites des trucs sans même nous prévenir ce qui n'est pas très catholique...

mais bon vu les réponses(comme celles de benof)  je me dis que parler ne sert a rien, le mieux est encore de partir de cette "zone RP".

image.png

short-url : #86 11 Apr 2012 19:58

benofdark
MODO / Le Revenant

rdmarmotte comme chimpmunk la expliqué plus haut je devait le faire . malheureusement jai voulu le faire la semaine dernière mais il n'y avait pas de section donc j'ai préféré attendre plutôt que de posté n'importe où . Entre temps j'ai attrapé la grippe et je revient sur le fofo depuis aujourd'hui et qu'est-ce que je voit que la zone Rp est déjà a feu et a sang.

..Benof..
e4a.gif

short-url : #87 11 Apr 2012 20:15

benofdark
MODO / Le Revenant

otogiro a écrit :

je ne peux que plussoyer kilkil ( pour son dernier post) ,pour une fois benof tu me déçoit, même de la part d'un joueur cette réponse ne devrait pas être prononcé, ce n'est pas parce que kilkil part de la zone RP qu'il ne faut pas lui répondre !

Je te comprend otogiro, ceci n'est pas dans mes habitudes , et je tiens à m’excuser auprès des gens que j'ai pus blessé. Mais l'attitude de certain m'as déplus , entre cette
histoire de maire et de destruction de maison .... mais l'éponge est passé.

otogiro a écrit :

Et pour ce qui est de la conversation sur les rôle a jouer, je sais très bien que je suis visée par plusieurs post( la personne qui mine comme un porc, qui a une maison en or,...) 
je tien a dire que je ne fais que jouer mon rôle RP qui est le mineur qui veut vite partir de cette île donc c'est normal que je mine comme "un porc" (d'ailleurs sa mine pas un porc )

Miné est ton droit droit mais une fois de plus nous avons pas pu mentionné a temps (voir les causes plus haut)que le rp recherché avait des tendance médiéval.donc miné oui mais maison en or est-ce bien rp ?(aprés relecture ceci se discute).

otogiro a écrit :

et pour ceux  qui pensent que le RP c'est de fabriquer des ville à thème...et bien ce n'est pas du tout cela il faut se dire que le RP vient des jeux de rôles tel que le célèbre Donjon et dragon, et comme vous le savez dans D&D il n'est pas question de fabriquer quoi que ce soit, mais d'endosser un rôle.

et je suis aussi d'accord avec marmotte, même si ma maison n'est pas au milieux de cette "ville", mais tout de même vous faites des trucs sans même nous prévenir ce qui n'est pas très catholique...

mais bon vu les réponses(comme celles de benof)  je me dis que parler ne sert a rien, le mieux est encore de partir de cette "zone RP".

Aucune maison ne sera détruite sans l'accord de sont propriétaire ( tant que dictature il n'y as point^^) et pour ce qui est du rp et des chose dans le dos, mon absence ma caché certaine chose qui se sont passer et dont maintenant j'ai connaissance .

Pour conclure je pense qu'il est temps que tous le monde calme le jeu et que l'on regarde vers l'avant pourquoi ne pas clôturer se débat pour en ouvrir un autre plus constructif et moins envenimé?
je vous le propose car je ne veut pas que des gens quitte la zone rp alors définissons ensemble se qu'elle devrait être.

Et une fois de plus  que se soit otogiro , rdmarmotte ,kilkilland ou booza je vous apprécie et je m’excuse !
ps: double poste sorry

Dernière modification par benofdark (11 Apr 2012 20:17)

..Benof..
e4a.gif

short-url : #88 11 Apr 2012 20:36

ChipmunkOnAcid
Maire

otogiro a écrit :

[...]
et pour ceux  qui pensent que le RP c'est de fabriquer des ville à thème...et bien ce n'est pas du tout cela il faut se dire que le RP vient des jeux de rôles tel que le célèbre Donjon et dragon, et comme vous le savez dans D&D il n'est pas question de fabriquer quoi que ce soit, mais d'endosser un rôle. [...]

Le souci étant de pouvoir "endosser un rôle" sur une île déserte. Que chacun fasse sa sauce avec le background qui lui convient est parfait (après on relie le tout et c'est impec'). Seulement ça me semble plus "plausible" s'il y a une base construite (une grande ville, en l'occurrence). Là tout le monde part au même endroit avec des idées totalement différentes, on va inévitablement se marcher dessus x)
Après si on pouvait avoir une idée de qui a construit quoi et où (il me semble que la map met un peu de temps à s'actualiser) on aurait une idée plus précise de ce qui se passe - et de ce qu'on peut faire.

short-url : #89 11 Apr 2012 20:41

rdmarmotte
Ermite du serveur
Site Web

Afin de faire avancer le débat, je propose.

Pourquoi ne pas essayer d'inclure les maisons déjà faites dans un nouveau projet de construction (tout en respectant aussi le rôle-play de chacun). Je sais que ça ne va pas être facile, que ça va un peu chambouler le projet initial. Mais bon, toujours dans l'esprit RP, je pense que ça peut être fun que les personnages voulant construire les 3 phases de ville prennent en compte le RP des autres joueurs.

short-url : #90 11 Apr 2012 20:44

Meylodiie
Membre
Site Web

De toute façon benof, tu va avoir de la place pour faire tes villes maitnenant non?
Personellement je te cede mon emplacement fais en ce que tu voudras.

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #91 11 Apr 2012 20:51

benofdark
MODO / Le Revenant

ouai rd d'accord avec toi on peut en discuter et vous inclure dans le projet je suis totalement pour !

..Benof..
e4a.gif

short-url : #92 11 Apr 2012 21:19

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

pour ma maison en or de toute façon, je suis en train de faire avancer mon histoire dans la zone, donc elle ne sera bientôt plus(dès que j'aurai le temps d'écrire mon  histoire et de tout déménager)

image.png

short-url : #93 11 Apr 2012 21:45

welenis
Moine bâtisseur

La map aurait du être posté au départ pour une division claire de la région.
http://25.re/t16691

Je propose de faire la chose suivante Bénof, et avec accord des joueurs concernés.

- Pour la maison de rdmarmotte qui se trouve actuellement dans la zone de la ville haute.
Pourquoi ne pas lui la couper/coller un peu plus "au nord" ? Le biome est similaire, c'est un peu à l'écart mais pas trop.

- pour la petite péninsule "au sud" de la faille. là ou il y a, je crois, meylodiie et je sais pas qui. Pourquoi ne pas en faire une zone de champs/culture ? ainsi les joueurs qui s'y trouvent s'occuperaient de ce domaine.
par contre la construction tout en stone avec deux tours serait à bouger (voire à supprimer car c'est plutot moche)

- pour oto, et bien c'est réglé puisqu'il a dis qu'il allait déménager smile.

short-url : #94 12 Apr 2012 00:47

benofdark
MODO / Le Revenant

je regarderai ça welenis ...

..Benof..
e4a.gif

short-url : #95 12 Apr 2012 06:49

rdmarmotte
Ermite du serveur
Site Web

welenis a écrit :

- Pour la maison de rdmarmotte qui se trouve actuellement dans la zone de la ville haute.
Pourquoi ne pas lui la couper/coller un peu plus "au nord" ? Le biome est similaire, c'est un peu à l'écart mais pas trop.

Je suis totalement pour dans la mesure où on respecte mon chois d'un haut de colline (position surélevée pour avoir une belle vue) et qu'on ne me rabotte pas mes deux arbres au passage ! smile

short-url : #96 12 Apr 2012 08:28

benofdark
MODO / Le Revenant

on voit ça ig

..Benof..
e4a.gif

short-url : #97 12 Apr 2012 14:55

rdmarmotte
Ermite du serveur
Site Web

Je ne pourrai pas me connecter avant quelques jours (retour lundi après-midi). Mais dès que je reviens, pas de soucis.

short-url : #98 13 Apr 2012 09:42

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Je suis vraiment désolé de voir comme en deux jours, le débats a pu s’envenimer. en partant il y a deux jours, le message que j'ai posté voulait juste dire que je trouvais que little wood était partit un peu trop vite dans la richesse. Il est vrai que les règles de cette ville ont été mal dites, ce qui a provoqué problème, confusion et quiproquo. Mais, personnellement, je veux bien rester et aider little wodd, puis le reste d'une ville à grandir et prospérer, à commercer (ou à combattre smile ) avec le grand maire boozaa ou le monastère du stup. Mais pour ceux qui viennent à little wood, je demanderai juste à partir de maintenant de construire dans le thème ville paysanne. Vous pouvez tout à fait être dans le rôle du mineur acharné qui se baladent en full diams, mais dans une autre zone wink. Vous pouvez aussi être le raseur de forêt ou le grand exploitant d'agriculture, mais dans une autre zone aussi.

Mais je suis content aussi de voir que le débat trouve des solutions, même si je suis vraiment triste de voir des gens comme kromi ou kilkilland, qui sont des gens que j'aime bien, décident de partir de la zone à cause d'une non-entente et d'un quiproquo gigantesque. Je suis aussi content de voir que rp soit d'accord pour qu'on déplace sa maison, laissant la place à l'expansion de la "capitale"(si l'on peut le dire) de a zone RP ou qu'oto est décidé de lui-même de bouger, sans aides smile.
Je suis aussi content de voir que depuis le début, plusieurs communautés se sont installé sur la zone RP, car cela rends cette zone encore plus vivante selon moi. Entre les guerres, les alliances et le commerce que cela peut provoquer, je trouve que c'est une très bonne chose.

Sinon, pour tout vous dire, j'abandonne le projet de changer d'emplacement, et je préfère rester à little wood pour aider cette ville à grandir et prospérer. mais j'aimerai aussi que les "littlewoodiens" reste dans le thème de la ville. Comme j'ai dit plus haut, si vous voulez jouer le role du mineur fou ou du bucheron raseur de forêt, vous pouvez, mais pas dans la zone de littlle wood et des moyennes et hautes villes s'il vous plait wink.

Sur ce, je vous dit au revoir, en espérant une résolution rapide du problème lancé par mon simple message, même si je penses qu'une discussion aussi envenimé était inévitable à partir d'un certain moment ou chacun a décidé de ne suivre que son RP à lui, même si ils sont dans une ville où, selon moi, le RP doit être collectif. Mais je suis aussi attristé que cette discussion ai eu lieu entre des joueurs qui se connaissent depuis longtemps (pourrait-on dire des amis ? ), ce qui montrent bien qu'un sujet peut diviser un groupe de personne assez proche d'habitude.

Sur ce, je vous dit mon vrai au revoir de ce message, en espérant que vous lisiez mon pavé ^^.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #99 13 Apr 2012 09:48

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

UN petit "HS" sur le sujet : désolé Iam si je t'ai paru énervé et enervant lors de la construction de ta maison (qui est en faites très bien construite wink ), mais je dois avouer que après la construction d'immeuble pas du tout dans le style de little wood, j'étais réellement énervé smile.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #100 13 Apr 2012 16:25

Kilkilland
Moi même

Guiliguilde, je commence un peu à comprendre vôtre point de vue, mais cela me gène toujours un peu.
Vous voulez construire une ville pauvre, puis une ville "moyenne" puis une ville à peu près riche.
Le problème c'est que je suis situé sur un emplacement qui compromet totalement vôtre plan, je suis sur l’emplacement de la ville moyenne (je crois).
Hors cette ville serait en bûche/cobble. Ma maison est en brick/plaches/stone bricke, pas du tout dans le thème.
On pourrait éventuellement me copié/collé, mais ce serait vraiment dur de déplacé toutes mon agriculture.
Welenis nous a proposé à Mey et moi, de faire une zone d'agriculture. Mais on ne fait pas que ça du tout. On mine beaucoup aussi, on améliore nos maison (au début ma maison était de 6*7*4 en full planches, et Mey l'a aussi agrandie).
Bref tout cela pose problème, peut être que je reprendrais le RP, quand tout sera beaucoup plus clair.

Voilou, voila! smile

Pied de page des forums