Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #26 26 Mar 2012 19:56

tickleman
Administrateur

Re : trop de mechant

Rectification : aucun dictionnaire ne prétend qu'un acronyme n'est pas un mot... même si ce n'est pas toujours clair, et qu'il ne faut pas forcément faire confiance au wiktionnaire et le prendre au mot (haha).

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #27 26 Mar 2012 21:33

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

ha mince j'ai écrit plus de mot que prévu sans faire exprès bien joué mais la prochaine fois tu en auras un plus dure ^^

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #28 26 Mar 2012 22:33

ChipmunkOnAcid
Maire

tickleman1 a écrit :

Rectification : aucun dictionnaire ne prétend qu'un acronyme n'est pas un mot... même si ce n'est pas toujours clair, et qu'il ne faut pas forcément faire confiance au wiktionnaire et le prendre au mot (haha).

Je propose d'accorder un mot compte triple à toute personne réussissant à caser "zep" de façon naturelle dans sa candidature. 'Faut avouer que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple.

Pour revenir sur le sujet, peut être qu'un statut "en essai" (ex, candidature postée depuis moins d'une semaine) couplée à un filtre anti spam collant une suite de sanctions :
mute (5 min) > ban 24h > ban jusqu'à explication sur le forum + whitelist manuelle > ban définitif

Pourrait faire l'affaire. Par contre je te laisse la partie technique de la chose, ça doit être un poil long à mettre en place.

Pistes : Prolonger la période d'essai en cas d'infraction ...

~Stakh'

short-url : #29 27 Mar 2012 01:05

tickleman
Administrateur

Comme je disais je suis fainéant donc arrêtez de trouver des idées de procédures ultra complexes à mettre en place. Je vais finir par avoir l'impression d'être au boulot quand je joue à Minecraft...

Non, je ne change pas la procédure actuelle.

short-url : #30 27 Mar 2012 11:43

jonandluc
Admin'

Salut, j'ai vu sur d'autres forums de serveurs qu'il y a des gens "autorisés" à accepter la candidature des nouveau. Tu pourrais déléguer ce boulot a des gens, par exemple boozaa qui est assez actif dans le topic des présentations.

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #31 27 Mar 2012 11:44

boozaa
Hummm...boozaa

jonandluc a écrit :

Salut, j'ai vu sur d'autres forums de serveurs qu'il y a des gens "autorisés" à accepter la candidature des nouveau. Tu pourrais déléguer ce boulot a des gens, par exemple boozaa qui est assez actif dans le topic des présentations.

Si y a besoin je suis pas contre.

short-url : #32 27 Mar 2012 18:15

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

S'il y a besoin de bonnes âmes sur le forum, vu que je suis dessus beaucoup plus souvent que dans le jeu, je veux bien participer aussi.

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #33 27 Mar 2012 19:05

tickleman
Administrateur

Je n'ai rien à déléguer, puisse que l'acceptation des candidatures ce n'est même pas moi qui le fait !!!
Franchement vous inventez des problèmes qui n'en sont pas...

short-url : #34 28 Mar 2012 16:17

jonandluc
Admin'

Je crois que tu n'a pas bien compris. Afin d'éviter les messages trop kikoo comme cité ci-dessus, on propose de réinsérer un avis avant de jouer, et pour cela, de promouvoir des gens qui auraient pour tache d'accepter les candidature, et de whitelister ces joueurs. Afin d'éviter les joueurs qui comme présensation écrivent juste leur pseudo!

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #35 28 Mar 2012 23:31

momodarkD

oui et moi je veux bien aiser car je me co. quasi tous les soir sur  le fofo mais par sur le jeux ^^

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #36 29 Mar 2012 18:39

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Ne pourrait-on pas se servir du "j'aime/je n'aime pas" pour déterminer si les joueurs sont majoritairement pour ou contre une candidature ? (avec une quantité totale de vote minimum).

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

short-url : #37 29 Mar 2012 19:00

momodarkD

ok ceux qui sont pour mettez j'aime sur mon statut ou mettez j'aime pas sur mon statue pour les contre

fatal! pooowwwaaaa!!!

Pied de page des forums