|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 19 Mar 2012 02:57
Re : YakumisoOH LA!!!! .C'est quoi cette histoire. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #27 19 Mar 2012 03:49
Re : YakumisoBenater, si on parle de la même chose, j'ai envoyé un MP à Tickle Hors ligne short-url : #28 19 Mar 2012 03:52
Re : YakumisoEst-ce que qu'on a moyen de vérifier les transactions de Tcks qu'a fait/eut un joueur dans les derniers jours ?? Hors ligne short-url : #29 19 Mar 2012 05:02
Re : YakumisoSlt, juste pour mentionner : Pour le présent sujet, je ne vois pas Dickhead faire ce genre d'affaires. Quelle est la source d'information. Il est compliqué d'envoyer Dickhead à Banniland sur simple délation. ** pour ceux qui dirait "oui mais s'il a déjà fait un séjour à banniland ptêtre que c pas pour rien blabla". Alors si on m'apporte la preuve ou des témoignages multiples accablant DH, alors on peut ban ou envoyer à banniland. Sinon on continue de mener l'enquête Hors ligne |