Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #26 15 Mar 2012 20:52

jeje1581
Maire de Creeper City

Re : Candidature Modo jeje1581

Xinom, je connait les raisons pourquoi il ne se connecte plus et je les trouve bien normal (ses raisons). Et moi, et bien j'ai l'intentin de me connecté souvent comme je le fais normalement.

short-url : #27 15 Mar 2012 21:01

Meylodiie
Membre
Site Web

C'est sur qu'etre un no-life c'est une superbe qualification x) Mais c'est aps donné a tout le monde hmm

Douce mélodie qui encense mon âme..
https://twitter.com/BounaixVincent

short-url : #28 15 Mar 2012 21:18

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

que veux-tu dire par sur le long terme? je penses avoir tout de même le droit d'avoir des choses IRL si tu veux parles des deux semaines que je n'ai pas passer sur le serveur.
Je penses que je passes tout de même pas mal de temps sur minecraft et sur THGBM sur le long terme comme tu dis.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #29 15 Mar 2012 21:27

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

IAmYourSlave a écrit :

Je ne souhaite pas rentré dans un débat "les modos ont une vie" mais quand on vois la fréquence de connections sur le LONG terme de Kromi Xinom ou Guili récemment, ont peut ce posé des questions quand a ta présence encore une fois sur le LONG terme.

Être connecté tout les jours au moins 1 heure est un problème de connections sur le long terme ? enfin on va pas rentrer dans un débat.

Toute façon je l'ai toujours dit et jamais caché, j'était contre le faite de me passer modérateur au départ, les membres avais penser le contraire, je l'ai accepté, le jour ou les membres décideront que je ne doit plus être modo, et bien qu'on me rétrograde ca me pose aucun problème.

short-url : #30 15 Mar 2012 21:56

IAmYourSlave
Membre

Je pense que mon message a mal été compris, je parlais de vous comme un exemple dans le fait que les modérateurs actuel sont souvent connecté et sur le long terme, on vous vois souvent, et jamais disparaitre deux semaine contrairement a jeje qui n'est pas la souvent, sur le long terme.

short-url : #31 15 Mar 2012 22:00

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

ah ok, je ne comprenais pas ton message. désolé de m'être mis en colère alors smile.

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #32 15 Mar 2012 22:07

Satan_Ghost
Membre

Mdr... Je suis souvent sur le serveur non ?

short-url : #33 15 Mar 2012 22:12

welenis
Moine bâtisseur

tickleman1 a écrit :

Bah plus il y a de modo moins ça fait de boulot pour chacun non ?

Jsuis plutôt d'accord, je pense pas qu'on ai "trop" de modos.

Quand à la fréquence de connexion de JeJe elle est régulière.
De plus, ce n'est pas parce qu'on ne voit jamais un joueur IG qu'il n'est jamais connecté ; c juste une question de timing.

Je réaffirme ma position. ça ne serait pas un mal que jeje devienne modo, il n'aura rien d'envahissant et colle tout à fait à l'idée que je me fais des modo (voir autre topic lancé par Kromi à ce propos)

short-url : #34 15 Mar 2012 22:15

Satan_Ghost
Membre

Et moi ?

short-url : #35 15 Mar 2012 22:21

Kilkilland
Moi même

Satan_Ghost, qu'elle est le titre de cette discussion? "Candidature Modo jeje1581", donc ta's demande n'a rien à faire ici. De plus les modo on déjà refusé plusieurs fois ta demande, ça ne sert à rien de flooder partout sur le forum, si tu veux mon avis, désormais tes chances de devenir modo sont nul.

Bref, il est vrai qu'on a jamais TROP de modos... Jeje a l'air digne de confiance, mais je ne peux me prononcer étant donné que je ne le connais pas trop. Donc pour l'instant je pencherais vers le "oui"

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #36 17 Mar 2012 16:18

jeje1581
Maire de Creeper City

Finalement, y-at'il trop de modo pour que je le sois ? hmm

short-url : #37 17 Mar 2012 21:41

Xinom
Modérateur

Bon je désaprouve la canditaturais  de modo de jeje pour plusieur raison que jeje connais tres bien , je les prie asser souvent avec tout sorte d'astuce pour sois fair de largent ou simplement poper de la cobblestone... Je connais bien jeje il es un tres bon joueur mais je les prit trop souvent a faire du *dérapage* pour l'accepter comme modo. En plus , si certaine sens rapelle il avait deja été présent dans des conflis dans la zone pvp avec l'utilisation du pop. je croix que jeje es un tres bon joueur il qu'il devrait deja etre content de pouvori encore jouer sur le serveur.Donc meme si je connais jeje IRL je suis contre sa canditature!

..xinom..

Jesus est parmie vous !!!

Pied de page des forums