|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 12 Mar 2012 21:55
Re : Demandes de nouveaux métiersFaut d'abord que je fasse le "hall of fame" des métiers pour voir ce que ça représente, mais pourquoi pas.
Hors ligne short-url : #27 26 Mar 2012 20:10
Re : Demandes de nouveaux métiersje voudrais etre banquier est ce que cela est possible? Hors ligne short-url : #28 26 Mar 2012 20:27
Re : Demandes de nouveaux métiersJe t'invite déjà à t'inscrire dans le forum "INSCRIPTION DES NOUVEAUX JOUEURS - Nouveaux joueurs commencez ici passage obligatoire". Car comme visiteur tu ne pourrais pas faire grand chose lol
Hors ligne short-url : #29 28 Mar 2012 13:50
Re : Demandes de nouveaux métiersc'est bon je suis plus visiteur^^ Hors ligne short-url : #30 08 Apr 2012 21:33
Re : Demandes de nouveaux métiersc'est quand qu'on me reponds svp paske ca fait un moment que j'attend la reponse svp^^ Hors ligne short-url : #31 08 Apr 2012 22:45
Re : Demandes de nouveaux métierspour être banquier ?
Hors ligne short-url : #32 09 Apr 2012 08:56
Re : Demandes de nouveaux métiersMmmmhhhh ..... Ca implique quoi, pour toi, d'être banquier ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #33 09 Apr 2012 10:19
Re : Demandes de nouveaux métiersben j'adore construire des banques et tout et j'aime aussi beaucoup proteger des trucs precieux je voulais le faire en multi paske en solo ca sert a rien une banque. Hors ligne short-url : #34 09 Apr 2012 10:24
Re : Demandes de nouveaux métiersbonjours, Hors ligne short-url : #35 09 Apr 2012 10:40
Re : Demandes de nouveaux métiersverybigbowser a écrit :
Ca éclaire un peu ma lanterne Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #36 09 Apr 2012 11:01
Re : Demandes de nouveaux métierskindow a écrit :
Pour cela il faut que tu trouves un chevalier, (ou un modo, car ils sont tous implicitement chevaliers), qui veuille bien t'élever au rang de chevalier. Avis aux modos et aux chevaliers : conformément aux règles élémentaires de chevalerie, seul quelqu'un qui est déjà chevalier peut adouber un autre chevalier avec la commande /chevalier nomdujoueur. Initialement seuls les modos sont chevaliers. Bien évidemment il convient de ne faire chevalier que des joueurs qui feront de bons chevaliers, et n'adouberons pas n'importe qui !
Hors ligne short-url : #37 09 Apr 2012 11:18
Re : Demandes de nouveaux métiersok merci beaucoup Hors ligne short-url : #38 09 Apr 2012 11:19
Re : Demandes de nouveaux métierssinon est-ce-que je peut devenir l'assistant de mon cousin verybigbowser donc devenir banquier ? merci Hors ligne short-url : #39 09 Apr 2012 11:26
Re : Demandes de nouveaux métiersrdmarmotte a écrit :
je pense que moi c'est comme si je suis le directeur de la banque. ensuite je pourrai embaucher des personnes comme mon cousin kindow souhaiterai m'assister dans mon activité il serai mon adjoint par exemple. il pourrais y avoir des grades(par exemple le patron : moi, l'adjoint : mon cousin qui fera le depot et les retraits, plusieurs gardes seront necaissaires a la protection de la chambre forte par exemple^^) Hors ligne short-url : #40 09 Apr 2012 11:28
Re : Demandes de nouveaux métiersaussi l'employé de base il pourrait y avoir qui s'occuperai de valider un compte bancaire (mais il n'aura pas acces aux coffres) je pense Hors ligne short-url : #41 09 Apr 2012 11:50
Re : Demandes de nouveaux métiersBen après c'est votre cuisine, à vous de voir comment vous pouvez gérer les accès aux coffres entre vous...
Hors ligne short-url : #42 09 Apr 2012 12:03
Re : Demandes de nouveaux métiersje reponds a la place de kindow son ordi lague un truc d'affreux donc il te remercie et veux bien etre banqier Hors ligne short-url : #43 09 Apr 2012 15:15
Re : Demandes de nouveaux métiersje peut être banquier alors svp dsl du dérangement merci Hors ligne short-url : #44 09 Apr 2012 15:34
Re : Demandes de nouveaux métiersLe métier de banquier a l'air d'avoir une petite panne là...
Hors ligne short-url : #45 09 Apr 2012 17:17
Re : Demandes de nouveaux métiersc'est bon mon chantier est terminé!!!!! tout le monde peut me demander un compte bancaire a present!!!!la banque est totalement operatinnelle!!!! Hors ligne short-url : #46 09 Apr 2012 17:20
Re : Demandes de nouveaux métiersDimension de la banque ?? Je sens que les rapetous arrivent 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #47 09 Apr 2012 17:44
Re : Demandes de nouveaux métiersassez grande mais tinquiet y aura des gardes et des securites que j'ai installé Hors ligne short-url : #48 09 Apr 2012 23:42
Re : Demandes de nouveaux métierssalut, je pourais être mineur? merci je suis l'ancien vincano11 j'ai juste changé de compte Hors ligne short-url : #49 10 Apr 2012 06:57
Re : Demandes de nouveaux métiersOui il te suffit de te rendre dans la 'Chambre des Métiers' dans le jeu... Hors ligne short-url : #50 10 Apr 2012 19:56
Re : Demandes de nouveaux métiersest ce que aussi je pourrai etre electricien svp parce que je pense que les criteres pour le devenir sont aquis pour moi je suis assez fort en redstone je pense j'ai fais la banque. Hors ligne |