|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 01 Feb 2011 22:09
Re : Demande de modsComme l'indique le nom du topic, je me suis renseigné sur certains mods et je me suis dit que certains étaient pas mal ;pBien sûr, je sais que ça rajoute du poids sur le serveur, c'est pourquoi j'en ai choisi que 2 qui à mon avis ne prennent pas trop de place 1 ) Zan's Minimap : Hors ligne short-url : #2 01 Feb 2011 23:46
Re : Demande de modsJe donne un point a crapautard pour la mini-map, c'est vachement utile faut le dire Hors ligne short-url : #3 02 Feb 2011 02:31
Re : Demande de modsPerso je détestais la mini-map, avant de comprendre qu'on pouvait changer les touches attribuées dans les options -_-'Deux bons mods, le second je connais pas mais il me semble très utile Hors ligne short-url : #4 02 Feb 2011 16:30
Re : Demande de modsSalut,Ces mods ne seraient pas coté client par hasard ? Hors ligne short-url : #5 02 Feb 2011 17:44
Re : Demande de modsHmm pour le chat j en doute, pour la map sûrement, mais ça tue un peu le jeu. On est perdu au début mais on s habitue vite aux routes aux bâtiments... Hors ligne short-url : #6 05 Feb 2011 14:46
Re : Demande de modsToutes ces propositions sont sympa, mais ce n'est que côté client, ils ne peuvent pas être installés sur le serveur.Sorry :-).En projet : possibilité de construction de portes de téléportation (runes). Ca vous branche ?
Hors ligne short-url : #7 05 Feb 2011 14:51
Re : Demande de modsAppelez moi colonel o'neil Hors ligne short-url : #8 05 Feb 2011 14:56
Re : Demande de modsMoi aussi ! Hors ligne short-url : #9 08 Feb 2011 13:01
Re : Demande de modsSalut,J'ai un mod a proposé : http://forums.bukkit.org/threads/mech-minecart-mania-v0-79-264.388/Il permet de se passer des boosters et permet aussi d'autres petits trucs sympa, comme les panneau qui contrôle où tu va en fonction de ce que t'as dans les mains.(J'avoue que pour faire ma montagne russe... c'est LE mod parfait XD)Edit : je me suis permis de l'ajouter sur la liste du wiki. Hors ligne short-url : #10 08 Feb 2011 14:22
Re : Demande de modsLa vidéo est enormissime! Hors ligne short-url : #11 09 Feb 2011 11:42
Re : Demande de modsTu as bien fait.Nos portes de TP étant en panne du fait de problème de consommation de ressource, j'ai installé ton mod en me disant qu'un bon réseau de voies ferrées ferait aussi bien l'affaire.Merci il est excellent.Tu m'expliqueras comment marchent les panneaux conditionnels ? Genre player : WEST. Je n'arrive pas à les faire marcher... encore mieux celui qui dit "si t'as du bois dans les mains, tu vas à gauche. si c'est de la terre, à droite, etc.". Avec ça ce serait super pour se diriger dans le réseau, d'une gare et même d'un rail on pourrait aller vers différentes destinations hyper simplement.
Hors ligne short-url : #12 09 Feb 2011 15:31
Re : Demande de modsOh génial !! Je comprends mieux pourquoi les minecarts revenaient tout le temps dans mon inventaire ce matin, ca m'a un peu énervé sur le coup . Donc les minecarts laissé à l'abandon semble retourner directement dans les inventaires, c'est pas plus mal ^^. Pour les panneaux je sais pas trop, en fait j'ai jamais testé ce mod XD.Edit : En fait ce mod est composé de plusieurs choses :- le core, indispensable, et d'autres plugins :- Autocart, j'aime pas.- Stations, must haaave.- Sign commands, pas mal non plus.- Admin controls, pas l'air très utile.- Chest control, sympa pour stocker automatiquement les minecarts ou les lancer.Re-Edit : Perso je vote pour chest control et stations, ils me permettraient de faire un grand 8 de foliiiiie. Hors ligne short-url : #13 09 Feb 2011 21:32
Re : Demande de modsUp pour savoir quels plugins sont installés ou vont être installés. Hors ligne short-url : #14 09 Feb 2011 23:56
Re : Demande de modsLe wiki est ton ami!http://thgbm.crafter.fr/wiki/index.php/Propositions_de_mods Hors ligne short-url : #15 10 Feb 2011 02:21
Re : Demande de modsok je rajouterais chest control dès que j'ai un moment avec pas trop de joueurs connectés (pour relancer le serveur). en lisant le résumé je voyais pas trop l'intérêt, mais bon tu me montreras.admin controls me semble très utile à moi : si par malheur des carts trainent trop, ya une commande pour faire un bon coup de ménage. c'est pas pour rien que ça s'appelle admin
Hors ligne short-url : #16 10 Feb 2011 04:09
Re : Demande de modsok génialisme ! J'ai uniquement testé de mettre quelques blocs sous les rails et ca marchait, je testerai les panneaux demain et j'ai déjà une situation ou le chest control est mis en place. J'aime bien le retour automatique, c'est juste que quand j'ai voulu me re re re mettre sur le grand 8 et que j'ai fais un booster (à l'ancienne) il arrêtait pas de se barrer le saligot ! Donc impossible d'avancer, mais depuis j'ai récup quelques blocs d'or et ca boost tout de suite plus facilement XD Hors ligne short-url : #17 13 Feb 2011 11:44
Re : Demande de modsMe revoilà avec d'autres mods bien sympa que j'ai trouvé !Alors là, attention, c'est dur lourd :1) Extended 2x2 Craftfing Grid : Hors ligne short-url : #18 13 Feb 2011 11:49
Re : Demande de modsLes ascenseurs c est faisable, c est sur la liste des mod a venir.Par contre le craft 2x2 que j adore je pense que c est solo uniquement car ça modifie le client.A voir donc. Hors ligne short-url : #19 13 Feb 2011 11:54
Re : Demande de modsOk, merci d'avoir répondu aussi rapidement Hors ligne short-url : #20 13 Feb 2011 11:57
Re : Demande de modsAux service de mes administrés Hors ligne short-url : #21 13 Feb 2011 22:30
Re : Demande de modsELEVATORJ'ai testé Elevator sur un serveur de test, ça a l'air d'être une catastrophe en ressources serveur ! J'étais tout seul sur la machine et ça ramait considérablement (à la pose en tous cas).Pas convaincu.J'ai pas tout compris non plus de comment on crée les étages, tout ça... les tutos videos sont toujours aussi mal faits je trouve, et ce mod a pas l'air super simple à l'usage.Enfin je referais des tests, éventuellement je le mettrais en test chez nous (au moins il plante pas, apparemment) voir si c'est jouable ou vraiment la cata. On verraEXTENDED 2x2 CRAFTING GRID Oui à mon avis ya un truc à installer côté serveur mais aussi côté client... après on peut se passer un client modifié ! Alors par contre je sais pas du tout installer des mods côté client... Si quelqu'un peut me fournir son client modifié (ou un vrai bon tuto) avec une texture HD + le crafting grid 2x2 moi je veux bien
Hors ligne short-url : #22 14 Feb 2011 01:13
Re : Demande de modsattention tickle, si tu fais ça tu ouvre la porte a de nombreux mod "solo" Hors ligne short-url : #23 15 Feb 2011 13:30
Re : Demande de modsJ'ai une ptit proposition de mod à faire... Rien qui modifie trop le jeu, juste un ajout graphique sympathique C'est simplement l'ajout du mod Wild Grass ^^Lien : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=100771Par contre j'ai remarqué qu'il n'étais pas forcément compatible avec tous les texture pack Hors ligne short-url : #24 15 Feb 2011 14:12
Re : Demande de modsNormalement Wild grass il suffit de l installer en solo pour que ça marche en multi. Hors ligne short-url : #25 15 Feb 2011 14:55
Re : Demande de modsBon bah tant pis pour moi, il est pas compatible avec mon pack de texture xD Hors ligne |