|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 19 Nov 2011 09:52short-url : #27 19 Nov 2011 19:15
Re : lcpjahm : TNT en ville et dans le réseau ferréBon, c'est un peu compliqué pour avoir une bonne gestion d'un Gulag. J'ai torché un plugin vite fait mais ça va être très simplifié comme bannissement. Je vais tout simplement considérer que vous êtes banni du monde civilisé. Le Spawn en question sera dans le petit désert sus-cité, en dehors de ces coordonnées donc. On fera certainement un bâtiment d' "accueil" qui sera évidemment protégé contre les griefs (il en aura besoin, vilains griefeurs !) Je teste et je met ça en place dès que j'ai un moment (me demandez pas quand).
Hors ligne short-url : #28 19 Nov 2011 22:21short-url : #29 19 Nov 2011 23:12
Re : lcpjahm : TNT en ville et dans le réseau ferréBon ben nos deux bannis préférés peuvent essayer de revenir parmi nous.
Hors ligne short-url : #30 20 Nov 2011 10:13short-url : #31 20 Nov 2011 11:30
Re : lcpjahm : TNT en ville et dans le réseau ferréTu verras bien.
Hors ligne short-url : #32 20 Nov 2011 15:10short-url : #33 20 Nov 2011 19:52
Re : lcpjahm : TNT en ville et dans le réseau ferréDu coup vous voulez mes services pour un "bâtiment d'accueil" ou pas ? Hors ligne short-url : #34 21 Nov 2011 02:02
Re : lcpjahm : TNT en ville et dans le réseau ferréHé bé laches toi, si tu veux Le spawn des bannis est à 7500, 66, 20005.
Hors ligne short-url : #35 22 Nov 2011 01:17
Re : lcpjahm : TNT en ville et dans le réseau ferréok fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #36 27 Nov 2011 01:49
Re : lcpjahm : TNT en ville et dans le réseau ferréBonsoir, C'est bon, j'ai commencer ce projet ^^ Bon j'ai gardé l'idée d'une zone désertique, mais ce sera de la neige Voilà, je vais laisser les images de ce début de construction parler pour moi : Pour l'instant, j'ai fait la façade du bâtiment. Et voilà la place que je me suis faite en aplanissant le terrain, terrain sur lequel va se trouver tout le reste du bâtiment... mon feeling dira comment ça va s'organiser ; ce sera moins symétrique que la façade pour éviter un côté trop géométrique et faire plus réaliste. Et j'y intègrerai des bâtiments et zones spécifiques comme les dortoirs, les cellules, la cour, etc. : A bientôt, Hors ligne short-url : #37 27 Nov 2011 02:22
Re : lcpjahm : TNT en ville et dans le réseau ferréTrès joli, mais... peut-on arrêter de considérer ce post comme un fourre-tout ? au départ on parle ici du ban de lcpjahm, et j'ai franchement l'impression qu'on s'éloigne du sujet. Je clos donc cette conversation, merci de la poursuivre aux endroits opportuns.
Hors ligne |